Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Anjuna a écrit :Bonne continuation pour ta bestiole jaune
Merci de tes conseils Anju j'en prend note mais en ce qui concerne la mousse je comptais justement faire un joint devant c'est a dire étancher completement la plaque la mousse ne serait donc jamais en contact avec l'exterieur, enfin je me doutais que la mousse seule aller creer des probleme c'est pour ca que je voulais faire ce joint, enfin je verrais bien
platplat a écrit :La mousse expansive, est effectivement un aimant à flotte.
le bloc rouille, dans 6 mois ca repart, et tu met du sel c'est dans 1 mois...
la mousse = humidité, même étanche, ca va condenser à l'intérieur et ca restera humide.
Je sais pas s'il existe des solution miracle pour bloquer la rouille :-(
Sur le mien, ca pique a certain endroit, je sais pas quoi y faire pour stopper ca. le bloc rouille avec l'hiver et le sel ca na rien fait du tout
Puis au pire, une caisse neuve ca doit se trouver chez toy
sylvain.26 a écrit :Micka, moi je dirai pareil que les autres.
le bloc rouille, dans 6 mois ca repart, et tu met du sel c'est dans 1 mois...
la mousse = humidité, même étanche, ca va condenser à l'intérieur et ca restera humide.
Je sais pas s'il existe des solution miracle pour bloquer la rouille :-(
Sur le mien, ca pique a certain endroit, je sais pas quoi y faire pour stopper ca. le bloc rouille avec l'hiver et le sel ca na rien fait du tout
Puis au pire, une caisse neuve ca doit se trouver chez toy
Petite rectification après le bloc rouille je laisse pas le truc noir je prend tout a la brosse métallique mais apres le passage du produit il ne reste plus que le gros de la rouille car le superficiel par en poussière tout ce qui a été couvert n'avait plus un pet de rouille, en ce qui concerne la condensation tout ce que je peut dire c'est qu'on ne peut pas éviter ce phénomène sans calorifuge et je t'avoue je vais pas me faire un diagramme d'air humide pour avoir la température de condensation a cet endroit , donc j'ai essayer de tout bien nettoyer et de faire au plus propre , une caisse neuve chez toy , après j'ai fait de mon mieux et coupe soude je sais pas encore faire je sais couper mais souder c'est pas mon fort mais je pense que j'y viendrais, maintenant je veux qu'il soit prêt pour l'AG donc je peut pas repousser le boulot déjà que ça va être chaud parce que là je suis a Nîmes pour 2 semaines donc pas de boulot pendant 2 semaines, on peint le toy le 13 et 14
Anjuna a écrit :A ma connaissance, la seule solution durable, c'est coupe et soude
Enfin je vais m'occuper de tout ça à l'avenir mais je peut pas tout faire d'un coup