4rouesmotrices a écrit :christian.styling a écrit :un 4x4 c'est fait pour faire du TT même si c'est pas exactement le but du premier achat on y viendra un jour ou l'autre
.
Pour info, lorsque j'ai acheté mon GR, il n'était pas question d'aller faire du TT avec. Aujourd'hui, j'ai des pneus AT, une sangle, etc... et je saute sur la première occasion pour aller en faire !
et avec le temps, tu vires tous les sièges AR d'un GR long, tu l'équipes de beaucoup de petites choses et après tu pars en voyage puis en raid, avec la toile de tente, celle avec plein de piquets ! et puis un jour, tu installes une galerie raid et le comble du confort une tente de toit avec un matelas de 200 x 140 comme à la maison que tu montes en < d'un minute, la veille, tu penses à axer le 4x4 ouverture de la guitoune à l'est pour le lever du soleil, etc.
Bon, je m'arrête de délirer, mais pour info, cette année : 10 jours en Tunisie, 6 en Lozère, puis la Corse, puis la Sardaigne, puis les Alpes du Sud et j'attends avec impatience un Chamonix - Menton et pourquoi pas un périple dans le Gd Erg tunisien fin octobre sur 12 jours, en assitance.
De dose homéopatique, j'en suis à un stade de dépendance très avancée docteur. le seul remède est de m'y replonger vivement la retraite.