Salut, moi aussi je vais prendre un kit de cales comme ça en attendant d'avoir l'argent pour m'acheter un bon kit de réhausse complet. Je connais plusieur personne qui ont des cales et ils n'ont pas de problème.ktman a écrit :Bonjour a tous,alors voilà, je voudrais rehausser mon grand cherokee v8 5.2l de fin 1996 a moindre coup et sans changer qu'oi que se sois a part ce kit de cales(Ci joint le lien ) et disons que je ne desire pas faire de trial avec mais que de la route et quelques ptites balades sur les chemins.d'origine franchement a mon gout je le trouve bas donc je pensais a mettre ce genre de chose http://www.teraflex.fr/grand-cherokee-z ... cm-zj.html vous en penser qu'oi ? Parrait tres t'il que sais top, pour 90 euros ça me semble raisonnable pour se que je voudrais ,par la suite je changerais mes pneux par des TT en 30(enfin 50/50 environ) ça passe sans toucher ? (j'peux mettre je crois jusqu'a 10.5 de haut il me semble,vrai? j'ai des jantes en 15 .Combien je gagnerais en hauteur avec ça ? (rehausse de 5 cm et des pneus en 30) désolé pour les questions con mais je ni connais strictement rien pour le montage je le ferais meme monter par mon garagiste.
Merci de vos reponses et ne soyé pas trop mechant avec mes questions a la con et oui j suis un poireau mais bon je m'interesse
Il faut juste que tu fasse une pattes pour rehausser tes amortisseurs aussi autrement tu n'auras presque plus de débattement.