modifs du 'bourrin des bois patrol"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
jeromemave
Quatre-Quatreux
Messages : 265
Date d’inscription : août 2008
Localisation : godewaersvelde 59 le nord
Statut : Hors ligne

re: modifs du 'bourrin des bois patrol"

#451

Message par jeromemave »

beau boulot et propre :clap:
petite question en passent sa change quoi un intercooler ? :hein:
ford maverick 2.7l td de 1995 250 000km body lift +3cm
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: modifs du 'bourrin des bois patrol"

#452

Message par bourrin des bois »

ca donne un sacré coup de pied au cul :D
plus sérieusement ca n' as plus rien a voir, en dessus de 1500tr il y a un couple monstre, le trou entre la 3eme et la 4eme est presque inéxistant maintenant, bref, c' est un vrai régal, avec le turbo qui pousse a 1kg c' est un autre véhicule que celui d' origine :)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: modifs du 'bourrin des bois patrol"

#453

Message par platplat »

titeuf900 a écrit :Perso je suis toujours curieux de savoir si quelqu'un un jour a passé au banc un vehicule avant et apres pour avoir des données impartiales??

Je serais assez intéressé aussi.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: modifs du 'bourrin des bois patrol"

#454

Message par bourrin des bois »

le passage au banc franchement je m' en fout, je sait qu' il marche bien mieux qu' a l' origine, après, savoir quel est sa puissance je m' en fout, je fait pas le concours a celui qu' a la plus grosse je veut juste un véhicule qui marche bien ;)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: modifs du 'bourrin des bois patrol"

#455

Message par platplat »

bourrin des bois a écrit :le passage au banc franchement je m' en fout, je sait qu' il marche bien mieux qu' a l' origine, après, savoir quel est sa puissance je m' en fout, je fait pas le concours a celui qu' a la plus grosse je veut juste un véhicule qui marche bien ;)
Faut pas le prendre mal, t'es pas visé, c'est juste un intérêt technique.

je me demande juste, ce que ça donne en chiffre.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: modifs du 'bourrin des bois patrol"

#456

Message par bourrin des bois »

je le prends pas mal, c' est juste que payer plus de 100€ pour un passage au banc pour un 4x4, je ne voit pas réelement l' intéret
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: modifs du 'bourrin des bois patrol"

#457

Message par platplat »

bourrin des bois a écrit :je le prends pas mal, c' est juste que payer plus de 100€ pour un passage au banc pour un 4x4, je ne voit pas réelement l' intéret
Juste l'interêt de savoir si ces modifs apportent un vrai changement, ou juste un ressenti.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: modifs du 'bourrin des bois patrol"

#458

Message par bourrin des bois »

platplat a écrit :Juste l'interêt de savoir si ces modifs apportent un vrai changement, ou juste un ressenti.
quand tu sait que d' origine, en montagne, quand tu passe de la 3eme a la 4eme il y a un gros trou au poind d' ètre obliger de rester en 3, et qu' après ce trou disparait presque entièrement et que tu enchène la 4 sans problème, ce n' est pas une impression, surtout quand tu est en 33" ;)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
nico39
Quatre-Quatreux
Messages : 4686
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: modifs du 'bourrin des bois patrol"

#459

Message par nico39 »

a beaucoup d'endroit le passage est gratuit, pour avoir passé pas mal de vehicule je peut,te dire que des fois tu est surpris (ex une vw donné pour 250cv fait que 212 au banc) et les gens la possedant te dire "ca marche bien on sent bien les 250cv :D

pour l'intercooler le but et de refroidir (entre autre sur la g60 car j'en ai une ca sert a refroidir l'air entrant apres l'avoir compressé) j'avais essayer sans et j'ai pas vus quoi comme changement, mais je part avec plus de 170cv donc a 5cv ca se sent pas
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: modifs du 'bourrin des bois patrol"

#460

Message par platplat »

Depuis t'à l'heure, je cherche un banc de puissance dans la région.

Bein, c'est pô facile.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre