noaconcept a écrit :gavflo a écrit :qu est ce qu il est tétu ce pascale [/color]
Ha il c'est fait opérer ce n'est plus Pascal![]()
![]()
....
Modérateur : této
noaconcept a écrit :gavflo a écrit :qu est ce qu il est tétu ce pascale [/color]
Ha il c'est fait opérer ce n'est plus Pascal![]()
![]()
guardiolette a écrit :et voila HRS ET MON AMIS DAVID EN TRAIN DE S'OCCUPER DE MON FRONT
un grand merci a eux qui m'ont bien aidé toute la journee
ils ont meme je peut le dire tout fait![]()
![]()
donc voila en combinaison bleu HRS & en vert MON AMI DAVID![]()
![]()
JE FAIRE PASSER LES PHOTOS A PAT34
pour répondre au mail d'avant, on ne s'est pas mis a faire les coussiner de bielle
vu qu'il etzit sûr que le probleme venait de la compression des soupapes et des joints de queue de soupape qui avaient vraiment du jeux
et si il avait fallut remplacer le reste, mon porte monnaie ne l'aurait pas supporté. Mais tant mieux, on en est pas arriver la
et pour la fin de soiree, tout le monde etait a manger et on a fait la connaissance de madame HRS qui est charmante ainsi que ses deux bouts de choux (deux filles)
je pense qu'il sont tous au lit fatigués car je les ai tué a la tache![]()
Mais le camion a fait ses premier tours de roue et déjà il pousse comme il ne l'a jamais fait. Je n'ai plus l'impression de rouler avec le frein a main
Reste a faire regler les injecteurs quand les finances iront mieux
voila des que je tire le bateau de peche, je vous dit s'il y a du changement quand je monte les pentes![]()
![]()
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]