Cardans et bloc AV ARB
Modérateur : zounours63
-
- Statut : Hors ligne
Cardans et bloc AV ARB
Y a t'il quelqu'un qui peut me dire combien coût un cardan AV pour un Pajero II 2L8 ( neuf et occase) ? Eventuellement s'il y en a à vendre et où ? Et combien de temps il faut pour le changer soit même (quand on est bricoleur)
Et surtout si quelqu'un à monté un bloc AV ARB sur son Pajero ? Y a pas mal de professionnels qui me le déconseillent ( c'est pas des ponts de Patrol ou de Toy mais heureusement c'est mieux que les Land, remarque c'est pas difficile de faire mieux ;-) ) . On me dit que je vais casser les cardans tout le temps ! ...
Qui a une expérience bonne ou mauvaise ... Car j'hésite entre freins séparés ou bloc ...
- mam
- Quatre-Quatreux
re: Cardans et bloc AV ARB

je connais un seul pajero monté avec un bloc avant (je ne sais pas si c'est du arb mais je crois que oui)...a ma connaissance il n'a jamais rien cassé...mais effectivement, j'ai entendu dire que c'était pas conseillé de monter un bloc a l'avant sur un paj....

- Phane
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Prend un Patrol ou un ToyNycola a écrit :...surtout si quelqu'un à monté un bloc AV ARB sur son Pajero ? Y a pas mal de professionnels qui me le déconseillent ( c'est pas des ponts de Patrol ou de Toy mais heureusement c'est mieux que les Land, remarque c'est pas difficile de faire mieux ;-) ) . On me dit que je vais casser les cardans tout le temps ! ...

—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
- Thomas83
- Quatre-Quatreux
- mam
- Quatre-Quatreux
Phane a écrit :Prend un Patrol ou un Toy![]()
ben si le paj en a pas, c'est qu'il en a pas besoin, lui....

J'ai un bloc avant ARB sur un pajéro 2 V6,
A ce jour pas de problème a signaler .
Bon, c'est sur que ça ne sert pas tous les jours, mais c'est un vrais plus dans certains cas.
-
Merci les Gars
- Pat
- Administrateur

Donc c'est au top, par contre en ligne droite et plus jamais bourrinner