Effectivement celle de Pch4X4 est beaucoup mieux conçue, il sont dû réfléchir après avoir fait la mienne
Mais une fois finie elle se rapprochera de ça avec en plus 2 renforts latéraux en
L pour protéger les flancs. (J'ai déjà dégagé une protection de carter sur une plate avec une branche qui s'était coincé par le côté, depuis je me méfie

)
L'idéal serait un ski intégral sous le chassis pour se poser sans crainte et glisser dans les bourbiers mais il ya encore trop de bazard qui traine pour y arriver sans sacrifier 3 ou 4cm de garde au sol donc pour le moment ce sera une protection enrobante pour la BT, un blindage moteur et si besoin une protection des ancrages de lames arrières.
A noter que la première partie de l'échappement dispose d'un petit silencieux avec des plaques anti arrachement de soudées dessus alors que la partie arrière est normale et bien basse à mon gout. Il va sans doute falloir que je la remonte au miximum entre les longerons du chassis ce qui est possible en modifiant un peu les ancrages et en adoptant une partie flexible avnt le dernier silencieux. Ca je m'y attaquerai après le contrôle technique (au cas ou, on ne sait jamais

)
Sinon, le soucis de clignotants, à part une étanchéité à revoir (là ils font aquarium

) c'est qu'avec le remplacement du pare choc avant l'ancien proprio à remis des loupiotes le long des phares ce qui était une bonne idée mais il a branché ça comme un cochon du coup les clignotants clignotent 2 fois trop vite.
Donc démontage, séchage, silicone partout et faisceau à refaire correctement et de façon fiable et étanche (pas d'épissure torsadée recouverte de scotch comme actuellement

)
Sinon, une autre question, côté freins, je ne pense pas que ce soit normal qu'il faille appuyer comme un sauvage sur la pédale qui est dure comme du béton pour que ça freine ??
