Demande d'info achat d'un Range 3.5L

Modérateur : phil13

jean-yves 26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Demande d'info achat d'un Range 3.5L

Message par jean-yves 26 »

Fabrice 62 a écrit :Tu l'as acheté ? Une petite photo peut être ??
Dès qu'ils sont proprio d'un range v8, ils ignorent les petites gens :lol: :lol: :lol:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
grunera8
Quatre-Quatreux

Message par grunera8 »

Désolé, mais j'ai pas tout suivi...
Voilà la suite de mon histoire:
je suis allé il y a 2 jours voir les factures d'entretien, et il y a des lacunes...
Entre autres, un CT qui dit que le n° de série du véhicule est différent d'un chiffre par rapport à la carte grise... Peut être une erreur administrative, mais cela m'a quelque peu refroidit......
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

grunera8 a écrit :Désolé, mais j'ai pas tout suivi....
pas grave..... :D
grunera8 a écrit : je suis allé il y a 2 jours voir les factures d'entretien, et il y a des lacunes...
Entre autres, un CT qui dit que le n° de série du véhicule est différent d'un chiffre par rapport à la carte grise... Peut être une erreur administrative, mais cela m'a quelque peu refroidit......
mais sinon, y a t'il eu de la maintenance régulière, et concernant le gpl, est-il conforme?
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
jerome38
Quatre-Quatreux

Message par jerome38 »

grunera8 a écrit : un CT qui dit que le n° de série du véhicule est différent d'un chiffre par rapport à la carte grise... Peut être une erreur administrative, mais cela m'a quelque peu refroidit......
j'en ai une aussi sur le mien, le pire est que ce n'est pas le CT qui me l'a fait remarquer mais le concessionaire lors d'un devis de pièces...
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

jerome38 a écrit :
grunera8 a écrit : un CT qui dit que le n° de série du véhicule est différent d'un chiffre par rapport à la carte grise... Peut être une erreur administrative, mais cela m'a quelque peu refroidit......
j'en ai une aussi sur le mien, le pire est que ce n'est pas le CT qui me l'a fait remarquer mais le concessionaire lors d'un devis de pièces...
Pareil, j'ai eu aussi une erreur de N°, le CT marquais juste qu'il y avait une erreur, jusqu'a ce qu'on change de centre, la le gars a fais son boulot: il nous a donné un papier pour la préfecture, qui a refais une CG sans erreur de N°... ;)

Y'a pas de quoi se sauver...
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Répondre