Un jouet enfin !

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Un jouet enfin !

Message par wildbear »

cedricfred a écrit :Pour la conso il va falloir déjà que je m'habitue à la jauge qui indique altrernativement 3/4, plein, 1/4, la moitié et tout ça dans n'importe quel ordre au cours d'un trajet :D
petite désoxydation des contacts de jauge, et ca devrait etre plus "smooth" ...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ah ouais pas con parce que là hier je me suis senti seul la nuit avec la jauge à zéro alors que je n'avais fait que 190 bornes depuis l'achat et le (soit disant) plein fait par le propriétaire. Et puis à la pompe je n'ai pu mettre que 22 litres alors du coup il avait visiblement vraiment fait le plein ce gentil monsieur, ça a presque doublé la valeur du véhicule du coup :D
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Ced, regardes ce que tu aurait pu avoir avec 800 euros de plus.

http://www.occasion-4x4.com/4x4-toyota/ ... -2533.html
Regardez ça!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

la vache, je trouve ça cher :malade:
ImageImage
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Grain.de.Sable a écrit :la vache, je trouve ça cher :malade:
Ouais mais t'aime pas les toyotas! La c'est pas cher pour avoir un vrai gros moulin diesel. Les range et lands V8 ont un joli moteur, mais pour le 4X4, le diesel est un peu mieux avec son couple tout en bas. Enfin ce que j'en dit, j'ai conduit les deux, pour moi gros diesel 6cylindre en ligne, avec un turbo en plus si je peux :D
Regardez ça!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

non je ne connais pas ...

je connais aussi les diésels ... j'ai les 2 motorisations à la maison et j'ai eu en tout : V8, TD5, et puis mes 2,5 D et 2,25 ess ... et je suis adepte des diésels en TT. Je suis connue pour aimer ces veaux :D

je trouve cher de vendre à ce prix-là, un 4x4 (toy ou pas ...) rincé par une activité particulière. raid pour entreprise et courses au bout de près de 500.000 c'est pas 500.000 de balade tranquille sur les routes de campagne ... certes la prépa est adaptée mais on lui a tiré sur la corne.

je ne fais pas de hiérarchie entre les marque quand je dis ça.
ImageImage
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Grain.de.Sable a écrit :non je ne connais pas ...

je connais aussi les diésels ... j'ai les 2 motorisations à la maison et j'ai eu en tout : V8, TD5, et puis mes 2,5 D et 2,25 ess ... et je suis adepte des diésels en TT. Je suis connue pour aimer ces veaux :D

je trouve cher de vendre à ce prix-là, un 4x4 (toy ou pas ...) rincé par une activité particulière. raid pour entreprise et courses au bout de près de 500.000 c'est pas 500.000 de balade tranquille sur les routes de campagne ... certes la prépa est adaptée mais on lui a tiré sur la corne.

je ne fais pas de hiérarchie entre les marque quand je dis ça.
Ok, il a 500000 de castagne, mais c'est un HZJ, un 6 cylindre 4l2 presque indestructible.
Regardez ça!
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Satamax a écrit :Ok, il a 500000 de castagne, mais c'est un HZJ, un 6 cylindre 4l2 presque indestructible.
Mon parrain a son HZJ et je peut te dire que c'est pas du tout pareil qu'un 4 cylindre le 6 cyl cale bien plus vite que le 4cyl enfin je sais qu'avec le BJ je cale pratiquement jamais ( sans accelerer je parle ) alors que le HZ a beaucoup plus de mal. par contre quand on demande les watts ! :eek:

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Grain.de.Sable a écrit :la vache, je trouve ça cher :malade:
Voici ce que l'on trouve ici dans le même style : 11900 € le hzj 73 :mad: :malade:

http://www.clicanoo.com/index.php?page= ... rique=1135

Y'a des malades.......mais y'a aussi des malades qui achètent à ce prix là :hein:
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

J'ai vu hier un 4runner, gennre 1996 à 2000, paraissant très propre (ce que l'on peu en juger en passant devant à 5km/h) pour 2000$ !!!
Ce matin, j'ai vu un Tacoma (même période), à 2800$ (mais paraissant moins propre)
Ils étaient introuvables en dessous de 7.000$ l'année dernière !

J'ai fait une bonne affaire en achetant le Dakota 4500 il y a 18 mois... personne n'en veut aujourd'hui à 3000€ (et je vous passe la liste des travaux effectués entre les deux)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre