petite désoxydation des contacts de jauge, et ca devrait etre plus "smooth" ...cedricfred a écrit :Pour la conso il va falloir déjà que je m'habitue à la jauge qui indique altrernativement 3/4, plein, 1/4, la moitié et tout ça dans n'importe quel ordre au cours d'un trajet![]()
Un jouet enfin !
Modérateurs : cedricfred, Pat
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Un jouet enfin !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- cedricfred
- Monument historique

- Satamax
- Grincheux des montagnes
http://www.occasion-4x4.com/4x4-toyota/ ... -2533.html
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Satamax
Ouais mais t'aime pas les toyotas! La c'est pas cher pour avoir un vrai gros moulin diesel. Les range et lands V8 ont un joli moteur, mais pour le 4X4, le diesel est un peu mieux avec son couple tout en bas. Enfin ce que j'en dit, j'ai conduit les deux, pour moi gros diesel 6cylindre en ligne, avec un turbo en plus si je peuxGrain.de.Sable a écrit :la vache, je trouve ça cher![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je connais aussi les diésels ... j'ai les 2 motorisations à la maison et j'ai eu en tout : V8, TD5, et puis mes 2,5 D et 2,25 ess ... et je suis adepte des diésels en TT. Je suis connue pour aimer ces veaux

je trouve cher de vendre à ce prix-là, un 4x4 (toy ou pas ...) rincé par une activité particulière. raid pour entreprise et courses au bout de près de 500.000 c'est pas 500.000 de balade tranquille sur les routes de campagne ... certes la prépa est adaptée mais on lui a tiré sur la corne.
je ne fais pas de hiérarchie entre les marque quand je dis ça.

- Satamax
Ok, il a 500000 de castagne, mais c'est un HZJ, un 6 cylindre 4l2 presque indestructible.Grain.de.Sable a écrit :non je ne connais pas ...
je connais aussi les diésels ... j'ai les 2 motorisations à la maison et j'ai eu en tout : V8, TD5, et puis mes 2,5 D et 2,25 ess ... et je suis adepte des diésels en TT. Je suis connue pour aimer ces veaux
je trouve cher de vendre à ce prix-là, un 4x4 (toy ou pas ...) rincé par une activité particulière. raid pour entreprise et courses au bout de près de 500.000 c'est pas 500.000 de balade tranquille sur les routes de campagne ... certes la prépa est adaptée mais on lui a tiré sur la corne.
je ne fais pas de hiérarchie entre les marque quand je dis ça.
- GuardianSpider
Mon parrain a son HZJ et je peut te dire que c'est pas du tout pareil qu'un 4 cylindre le 6 cyl cale bien plus vite que le 4cyl enfin je sais qu'avec le BJ je cale pratiquement jamais ( sans accelerer je parle ) alors que le HZ a beaucoup plus de mal. par contre quand on demande les watts !Satamax a écrit :Ok, il a 500000 de castagne, mais c'est un HZJ, un 6 cylindre 4l2 presque indestructible.

Micka

Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
Voici ce que l'on trouve ici dans le même style : 11900 € le hzj 73Grain.de.Sable a écrit :la vache, je trouve ça cher![]()

http://www.clicanoo.com/index.php?page= ... rique=1135
Y'a des malades.......mais y'a aussi des malades qui achètent à ce prix là

- wildbear
- VIP
Ce matin, j'ai vu un Tacoma (même période), à 2800$ (mais paraissant moins propre)
Ils étaient introuvables en dessous de 7.000$ l'année dernière !
J'ai fait une bonne affaire en achetant le Dakota 4500 il y a 18 mois... personne n'en veut aujourd'hui à 3000€ (et je vous passe la liste des travaux effectués entre les deux)
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---