Ceci est mon premier post sur ce forum. Je suis belge néerlandophone. J'aime bien rouler en France.
J'ai roulé qqc roadbooks avec des amis dans la région de Joinville (52, Haut Marne).
Nous étions impressionné par les possiblité de rouler en 4x4. Chez nous, en Flandre, il vive trop de gens sur une surface trop petite!

Il y a encore des coins ou vous pouvez rouler en 4x4, mais pas comme chez vous ! En route, nous avons rencontré uniquement des gens sympa, pas des gens contraires.
Nous respectons bien la nature est les habitants locales, disant suivant les règles de CodeVert. Je suis co-fondateur de CodeGroen, une organisation soeur de CodeVert, donc le CV flamand !

J'ai une collection de ±60 RB, un peu partout dans la France, qui viennent des magazines Action4x4, Passion4x4, Mondial4x4. Les derniers magazines acheté sont des "Univers Land".
Je manque encore qqc RB dans le Haute Marne. Egalement les RB de la Lorraine m'interesse. J'en ai aucun.
J'ai contacté Mondial4x4 par e-mail (http://4x4mondial.eu/). Pas de réponse... Je veut bien commander encore qqc RB via ce site. Est-ce que quelqu'un de vous a déjà commandé des vieux numéros ? Ca passe bien ? Bonnes expériences ?
Merci d'avance.
Christiaan.