Perso, je me suis toujours fié à la règle

50 % de durcisseur, ça fait quand même beaucoup

Tu l'as payé combien au kilo ?
Modérateur : vincent sch
Bein oui elles ont demandés l'égalité des sexes, bein voilà mnt faut assumer ! lolGuardianSpider a écrit : MDR les jeunes on sais y faire![]()
, ceci dit 2 potes pour le boulot que tu commence c'est pas de trop
![]()
Prépare les caisse de ricard lol , en tout cas courage a vous tous !
Micka![]()
bon bah alors je vais me fié à la règle c'est plus simplewoolf a écrit :Salut,
Perso, je me suis toujours fié à la règle( par contre, j'utilise de l'autocolor )
50 % de durcisseur, ça fait quand même beaucoup. Si trop de durcisseur, la teinte arrive à changer.
Tu l'as payé combien au kilo ?
MDR je suis d'accord nous on est obliger de se taper les journée shoppingVan_Chris a écrit :Bein oui elles ont demandés l'égalité des sexes, bein voilà mnt faut assumer ! lol![]()
![]()
![]()
EXACTEMENT, Mais je j'essaie tjs de négocier au mieuxGuardianSpider a écrit :bon bah alors je vais me fié à la règle c'est plus simple
autres chose au niveau de l'apprêt 5:1 ca veut dire 5 volume d'apprêt pour un volume de durcisseur ? donc 5 fois plus d'apprêt que de durcisseur.
MDR je suis d'accord nous on est obliger de se taper les journée shopping
Micka![]()
MDR t'inquiètes que pour moi aussi c'est de la grosse négociationVan_Chris a écrit :EXACTEMENT, Mais je j'essaie tjs de négocier au mieux![]()
Pour ta peinture et appret, pourquoi ne prend tu pas les pots gradués ?
Je viens d'aller en chercher et tu t'embete pas trop avec ça, tu suis tes graduations, d'abord la matière (donc appret ou peinture) ton durcisseur et ensuite ton diluant, 3 niveaux suivant si tu veux allonger ta peinture ou pas![]()
Je comprend pas j'ais que le gros pot d'apprêt et le durcisseur quelqu'un pourrais me confirmer que c'est tout a fait normalVan_Chris a écrit :ah moi j'ai le dilant, c'est meme mieux, enfin y a peut etre des produits que je connais pas je me débrouille mais c'est pas mon métier, juste une passion
En principe au plus tu mets de diluant, plus ton appret sera "léger" au moins tu en met au plus il est épais donc plus dure a poncer mais plus efficace contre les irrégularités dans tes enduis etc ... tu l'a prit en quelle teinte ton appret ? si tu repeind en jaune tu devrais avoir du blanc en principe ?
Merci tu me rassure laVan_Chris a écrit :pour le dilant si tu en a pas, a mon avis ça veut dire que ton appret va bien couvrir, effectivement le jaune ne couvre pas fort, c'est pour cela que l'on part en principe sur une base blanche pour donner de la profondeur au véhicule![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]