Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ben moi j'ai tout mis par produit dans des pulvérisateurs de jardin sans buse, je mets dans le trou, je mets sous pression ... et ça se remplit tout seul pendant que je fais autre chose.
le team concept aventure sera le premier team a voir les fluides non dans des bidons mais direct dans des bidons de jardinage
(faudra y mettre des totcollants :diable
Ca c'est une trés bonne astuce! Oh que oui! Je dois vidanger les boites, transfert et autres ponts sur tous mes véhicules et ça va pas trainer!...
Super idée. Merci.
Bernard_83 a écrit :salut.tu la écrit mais, met le bien en gras ou une police plus grande , zokazou !
Je vous conseille de dévisser en premier lieu le remplissage car si çà foirouille, vous aurez l'air fin avec une boîte sans huile et impossible à reremplir
+1.... ca m'est deja arrivé sur un samourai!! et c'est tres galere d epasser 1h a remplir le pont par la miose a l'air libre, avec une toute petite seringue a picure...
Malheureusement les hébergeurs de photos de cette époque ont disparus. Si Anjuna passe ici, peut être qu'il a encore les photos et peut être se donnera t'il la peine de remettre les photos.
Sinon, il y a d'autres tutos où les photos existent encore. (Par exemple on trouvera le sujet traité dans la partie Nissan dans le topic "Garage" en haut de page.
Y a t'il un modèle particulier pour lequel tu recherches un tuto?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Ils sont rares les mécanos pro ici. Nous avons tous appris les uns des autres ici. Pour le Toy, je ne sais pas si cela existe mais regarde voir du coté du forum dédié au Toy. Si tu ne trouves pas, ouvre un topic et pose toutes es quastions qui te viennent à l'esprit, même celles qui te semblent les plus connes. Je suis certain que les copains vont se faire une joie de te répondre
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.