Bien choisir son KZJ90
Modérateurs : cedricfred, Pat
- sylvain B
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bien choisir son KZJ90
Pr la perte de reprise, je confirme, effectivement, il a perdu du pêchon sur la route, mais bon, utilisé avec amour, ça l'fait sans trop forcer.
Comportement sur la route avec les mud, c'est impéc. & ça m'évite la galère du cric tous les we.
bein....on va innover ! un SSV maintenant...
Le Polaris RANGER.
- NOliv'
- Adhérent
j'y peux rien je craque a chaque fois que je vois ton toy sylvain

bon donc sans rehausse d'apres eric ca passe mais il faut enlever les bavettes d'origines pour faire passer le 235
Pour la rehausse c'est un plus ....
perso j'en suis tres content et en raid c'est surtout la robustesse qui est le top.
pour le gain en hauteur je reste persuader que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour eviter les efforts pas prevu sur le train avant en particulier. Il est deja tres fragile. De plus on modifie pas mal les angles des arbres de transmissions.

Et puis cote securite on releve quand meme le centre de gravite

Bref je crache pas dessus car j'ai mis une rehausse pour contre balancer mon handicap de petite garde au sol a cause d'une monte inadaptee. Mais si on commence par mettre la bonne monte la rehausse est-elle necessaire ?
J'ai monte ca sur le mien apres 100 000km en tant que routier et je pense qu'il est peut etre plus judicieux de ne pas le rehausser en fait car a long terme j'ai un peu peur du resultat.
il existe aussi la solution amortos plus costaud mais sans rehausse. et la ca depends de l'utilisation mais ce qui est sur c'est que ca peut devenir indispensable comme equipement surtout pour le raid.
- Oooops!
- Quatre-Quatreux

Peut-être que la solidité (?) des Toy les rend moins sensibles à ce phénomène?
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe