pour le TT, lequel des deux ?

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#31

Message par malouin »

MG94 a écrit :Un G. :D


:dehors:


Non sans blague... Je connais pas assez bien ces deux 4x4 pour avoir un avis tranché mais j'aime bien le GR avec ses super suspensions. Et s'il a le blocage arrière, c'est un plus :p
Par contre c'est dommage qu'il soit si encombrant, qu'il ait un gros cul et ces maudits pare-chocs enveloppants. :mad:

les pare-chocs .. c'est pas souci. Si j'ai pas le temps de m'en occuper avant une sortie, la sortie TT en elle meme s'en occupera :D :D :D :D

malouin "deja un point G" :dehors:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103411
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#32

Message par christian.styling »

MG94 a écrit :[...]j'aime bien le GR avec ses super suspensions. Et s'il a le blocage arrière, c'est un plus :p
Par contre c'est dommage qu'il soit si encombrant, qu'il ait un gros cul et ces maudits pare-chocs enveloppants. :mad:
c'est certain qu'il faut modifier le pare-choc arrière...
l'avant ça va il y a un bon angle

t'as oublié la barre stab' déconnectable : ça c'est un +
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27414
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#33

Message par MG94 »

Oui, ça c'est super. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
phylou
Quatre-Quatreux
Messages : 6225
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : L'HAY LES ROSES 94
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#34

Message par phylou »

une 206 CC :diable:













de tout maniere on te vera jamais t'en servir... :diable:





































dehors je suis... :D :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#35

Message par malouin »

pffff, phylou .... vu que tu es dehors, je ne vais pas répondre ... :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

malouin "non mais" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#36

Message par pat 34 »

salut ouin ouin ;)

je viens d'acheter un Y61 3.0 158 cv :eek: :eek:

je l'ai que depuis 4 jours certes mais c'est que du bonheur et et du regal :eek:

couple,confort,barre stab deconnectable,bloc arriere,.................. enfin le top quoi :D ;)

@+
Image Image
Avatar du membre
phylou
Quatre-Quatreux
Messages : 6225
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : L'HAY LES ROSES 94
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#37

Message par phylou »

pat 34 a écrit :salut ouin ouin ;)

je viens d'acheter un Y61 3.0 158 cv :eek: :eek:

je l'ai que depuis 4 jours certes mais c'est que du bonheur et et du regal :eek:

couple,confort,barre stab deconnectable,bloc arriere,.................. enfin le top quoi :D ;)

@+
pas trop de techique il comprend pas tous..... :D :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#38

Message par malouin »

phylou a écrit :pas trop de techique il comprend pas tous..... :D :D :D
'foiré ... j'avais le meme (le mien au moins est toujours rentré sur ses roues LUI ! :diable: :diable: :diable: :diable:

malouin "contre attaque" :D :D :D :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#39

Message par malouin »

pat 34 a écrit :salut ouin ouin ;)

je viens d'acheter un Y61 3.0 158 cv :eek: :eek:

je l'ai que depuis 4 jours certes mais c'est que du bonheur et et du regal :eek:

couple,confort,barre stab deconnectable,bloc arriere,.................. enfin le top quoi :D ;)

@+
YES ! j'avais le meme, et faut dire, il me titille vraiment beaucoup de reprendre le meme.
combien de bornes pour le tien ? j'ai trouvé une bonne occassion, en 3.0L BVA, mais qui a pas mal de kilomètre (190M kms). entretenu et je peux bien le négocier...

malouin "en attente"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13527
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#40

Message par mimouss »

phylou a écrit :une 206 CC :diable: ...
... ou une béhème :sors:

sinon, malouin, tu te rappele pas de la nocturne?
y avai les 2 catcat que tu cherche, et seul les toy ( et le mercosaure ) n'avait pas treuillé au niveau de l'A6 :no:

bonne recherche :)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre