Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Non sans blague... Je connais pas assez bien ces deux 4x4 pour avoir un avis tranché mais j'aime bien le GR avec ses super suspensions. Et s'il a le blocage arrière, c'est un plus
Par contre c'est dommage qu'il soit si encombrant, qu'il ait un gros cul et ces maudits pare-chocs enveloppants.
les pare-chocs .. c'est pas souci. Si j'ai pas le temps de m'en occuper avant une sortie, la sortie TT en elle meme s'en occupera
malouin "deja un point G"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
MG94 a écrit :[...]j'aime bien le GR avec ses super suspensions. Et s'il a le blocage arrière, c'est un plus
Par contre c'est dommage qu'il soit si encombrant, qu'il ait un gros cul et ces maudits pare-chocs enveloppants.
c'est certain qu'il faut modifier le pare-choc arrière...
l'avant ça va il y a un bon angle
t'as oublié la barre stab' déconnectable : ça c'est un +
je l'ai que depuis 4 jours certes mais c'est que du bonheur et et du regal
couple,confort,barre stab deconnectable,bloc arriere,.................. enfin le top quoi
@+
YES ! j'avais le meme, et faut dire, il me titille vraiment beaucoup de reprendre le meme.
combien de bornes pour le tien ? j'ai trouvé une bonne occassion, en 3.0L BVA, mais qui a pas mal de kilomètre (190M kms). entretenu et je peux bien le négocier...
malouin "en attente"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
sinon, malouin, tu te rappele pas de la nocturne?
y avai les 2 catcat que tu cherche, et seul les toy ( et le mercosaure ) n'avait pas treuillé au niveau de l'A6
bonne recherche
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )