claquement au boot

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: claquement au boot

Message par Runner »

Nissan pickup a écrit :A la votre :glouglou: et une spécialement d'un litre pour toi Runner qui m'a l'air d'avoir bien chaud sur toulouse !
Toi je sens que l'on va etre copain :D tu m'as l'air de comprendre qu'il faut pas se deshydrater par le temps qui fait :lol: :lol:
Allez je paye la mienne :glouglou: :glouglou:

P'tain qui fait chaud mais ca y est l'orage est monté j'attend plus que sa descente :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Nissan pickup a écrit :j'habite montpellier. La canicule quoi. Il doit fait là 35° à l'ombre. Si ca peut aider ?!
Question hors-sujet: Tu vas faire du TT ou dans le secteur de montpellier ?
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

tu as de la chance runner, nous il fait super lourd, mais ca péte jamais :grr:

C vrai que c limité dans le coin avec les interdictions et les barrières qui fleurissent un peu partout. Je suis allé plusieurs fois sur la piste 4x4 de st martin de londres. Il y a des pistes sympa autour aussi dans le coin. Et puis vers le lac du salagou, ca passe pas mal...

PS : merci buzz et tazzz pour le soutien :D
goodroot
Quatre-Quatreux

Message par goodroot »

Je suis plutôt d’accord avec l’hypothèse du filtre encrassé. J’ai effectué ma seconde vidange moi-même à 15000 Km, car Nissan ne disposant pas de filtre lors la première, il ne l’avait pas remplacé :grr: . Au moment de l’achat du filtre j’ai été surpris de la petitesse de ce dernier. Il est tout bonnement rikiki ridicule. Pour un moteur de cette cylindré je m’attendais à quelque chose de similaire à ce qui ce fait pour un tracteur. Même ma Twingo à un filtre plus gros que ça! :grr: Pas étonnant qu’il s’encrasse si vite, surtout sur un diesel. J’ai pu constater après le changement de filtre que le claquement avait disparue. ;) Il a réapparue plus tard, au fur et à mesure de l’encrassement du filtre :( . Au début bref jusqu'à atteindre sa valeur initiale. Depuis Nissan à effectuer la seconde révision 20000 Km, ils ont bien entendu changé le filtre et fait la vidange. Cependant il n’y pas eu comme quant j’avais fait moi-même la vidange de période ou le claquement ce faisait plus discret. Il faut dire que moi j’avais rincé mon moteur au gasoil (le liquide qui s'est écoulé du moteur avais la même couleur que l'huile). Je pense que EGR participe pour beaucoup à l’encrassement du moteur donc du filtre.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

webmaster , y a un bug ici ! j'ai supprimé un doublon, et c'est toute la page 2 qui gerbe ...

et quand je laisse ce post (le mien) , ca revient ... Etrange.

Alors je laisse ce post .

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre