Ca me conforte dans mon idéechristian.styling a écrit :sans aucun parti pris : le patrol court est le top en franchissement
et le patrol long est [actuellement en véhicule neuf] le meilleur 4x4 de raid

malouin "patrol vient a moi"

Modérateur : MG94
Ca me conforte dans mon idéechristian.styling a écrit :sans aucun parti pris : le patrol court est le top en franchissement
et le patrol long est [actuellement en véhicule neuf] le meilleur 4x4 de raid
schnouf34 a écrit :Pour le GROS franchissement
Pour avoir eu un KZJ et un Y60 je dirai que le KZJ a un moteur absolument fabuleux il est l'opposé du 6cyl nissan. Tres coupleu dès le ralenti pour le TOY alors que le Patrol a un moteur tres mou en bas puis le qd le 4cylindres toy s'epoumonne a partir de 2500tr le patrol commence à faire parler la poudre jusqu'à 4000tr.
niveau fiabilité je donnerai l'avantage au toy
ensuite pour le gabarit, avantgae evident pour le toy, le patrol ayant un trop gros cul.
Pour le franchissement, là par contre le patrol marque de gros points, avec un bloc arriere et surtout uen conception qui permettent d obtenir assez facilement des gros debattements (attention les tirants sont plus leger sur le patrol que sur le KZ)
Pour le ZJ j'y ai monté 2 bloc ARB et pour le patrol j'ai coupé l'arriere et monté un diff autoblocant à l'AV
Voila mes 2 jouets (pour le TT, sinon pour le raid mon préféré reste bien sur mon HDJ80)
bismuth a écrit :Patrol ! bien sûr![]()
c'est une idéecharly 60 a écrit :si c est pas pour faire du TT,les deux sont de bon SUV,mais dans le meme genre de vehicule et la meme game tu devrait rajouter un espace!!![]()
ça c'est sûrMG94 a écrit :Bon, en gros tu es dans le caca.![]()
MG94 a écrit :Bon, en gros tu es dans le caca.![]()
christian.styling a écrit :ça c'est sûr
mais dès qu'il mettre ses fesses sur le siège de son patrol il ira mieux![]()
j'en ai un en 5.2 et ca va pas malmalouin a écrit :je viens d'avoir un ZJ, je voudrais en changer ... meme si le 4L ..hummm un régal !
Malouin "Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"![]()
nico39 a écrit :j'en ai un en 5.2 et ca va pas mal![]()
Un G.malouin a écrit :
MG, que proposes tu alors comme 4x4 ? (sauf un G STP![]()
![]()
)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]