pour le TT, lequel des deux ?

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

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malouin
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re: pour le TT, lequel des deux ?

#21

Message par malouin »

christian.styling a écrit :sans aucun parti pris : le patrol court est le top en franchissement
et le patrol long est [actuellement en véhicule neuf] le meilleur 4x4 de raid
Ca me conforte dans mon idée :)

malouin "patrol vient a moi" :D
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re: pour le TT, lequel des deux ?

#22

Message par malouin »

schnouf34 a écrit :Pour le GROS franchissement

Pour avoir eu un KZJ et un Y60 je dirai que le KZJ a un moteur absolument fabuleux il est l'opposé du 6cyl nissan. Tres coupleu dès le ralenti pour le TOY alors que le Patrol a un moteur tres mou en bas puis le qd le 4cylindres toy s'epoumonne a partir de 2500tr le patrol commence à faire parler la poudre jusqu'à 4000tr.
niveau fiabilité je donnerai l'avantage au toy
ensuite pour le gabarit, avantgae evident pour le toy, le patrol ayant un trop gros cul.
Pour le franchissement, là par contre le patrol marque de gros points, avec un bloc arriere et surtout uen conception qui permettent d obtenir assez facilement des gros debattements (attention les tirants sont plus leger sur le patrol que sur le KZ)

Pour le ZJ j'y ai monté 2 bloc ARB et pour le patrol j'ai coupé l'arriere et monté un diff autoblocant à l'AV

Voila mes 2 jouets (pour le TT, sinon pour le raid mon préféré reste bien sur mon HDJ80)

merci pour ces infos bien complète ...

Voila, je suis toujours dans le doute maintenant :D

malouin "vais pas m'en sortir
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#23

Message par malouin »

bismuth a écrit :Patrol ! bien sûr :)

ca, le contraire m'aurait étonné :D :D :D :D

malouin "connait bien le bismuth" :D :D
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re: pour le TT, lequel des deux ?

#24

Message par malouin »

charly 60 a écrit :si c est pas pour faire du TT,les deux sont de bon SUV,mais dans le meme genre de vehicule et la meme game tu devrait rajouter un espace!! :D
c'est une idée :D

malouin "lui non plus n'a pas changé " :D
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#25

Message par MG94 »

Bon, en gros tu es dans le caca. :D
@+
Jean-pierre

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re: pour le TT, lequel des deux ?

#26

Message par christian.styling »

MG94 a écrit :Bon, en gros tu es dans le caca. :D
ça c'est sûr
mais dès qu'il mettre ses fesses sur le siège de son patrol il ira mieux :D
--
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re: pour le TT, lequel des deux ?

#27

Message par malouin »

MG94 a écrit :Bon, en gros tu es dans le caca. :D
christian.styling a écrit :ça c'est sûr
mais dès qu'il mettre ses fesses sur le siège de son patrol il ira mieux :D

un match trés serré :) :)

MG, que proposes tu alors comme 4x4 ? (sauf un G STP :D :D :D )

malouin "match dominé par le GR" :D
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#28

Message par nico39 »

malouin a écrit :je viens d'avoir un ZJ, je voudrais en changer ... meme si le 4L ..hummm un régal !

Malouin "Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" :eek:
j'en ai un en 5.2 et ca va pas mal :D
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
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re: pour le TT, lequel des deux ?

#29

Message par malouin »

nico39 a écrit :j'en ai un en 5.2 et ca va pas mal :D

humm, il doit bien chanter ce 5.2 :eek:

sur mon 4.0L, j'avais une ligne complète en alu ... pffff un regal . plus besoin d'un autoradio :D

malouin "nostalgique" :D
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re: pour le TT, lequel des deux ?

#30

Message par MG94 »

malouin a écrit :
MG, que proposes tu alors comme 4x4 ? (sauf un G STP :D :D :D )
Un G. :D


:dehors:


Non sans blague... Je connais pas assez bien ces deux 4x4 pour avoir un avis tranché mais j'aime bien le GR avec ses super suspensions. Et s'il a le blocage arrière, c'est un plus :p
Par contre c'est dommage qu'il soit si encombrant, qu'il ait un gros cul et ces maudits pare-chocs enveloppants. :mad:
@+
Jean-pierre

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