claquement au boot

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: claquement au boot

Message par Runner »

et quand tu reboot à chaud ca le fait aussi? :D bon ben y a plus qu'à formater (vidanger) :lol: :lol: et changer de marque d'huile comme le dit notre ami maxi.

Sans indiscretion quelle huile as tu en ce moment?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

désolé pour les repetes mais gros blem de connect. Un mod pourrait peut etre effacer les threads en trop :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

désolé pour les repetes mais gros blem de connect. Un mod pourrait peut etre effacer les threads en trop :D

Sicut Aquila
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

Runner a écrit :désolé pour les repetes mais gros blem de connect. Un mod pourrait peut etre effacer les threads en trop :D
Tu est pas le seul :D ça vas passer, les serveurs on chaud en ce moment, la clim sur nos engins est sûrement meilleure que dans les locaux techniques ;) ou bien c'est un avalanche d'intervenant et de post pour ce super forum, ce forum de référence, la bible des quatre quatrreux, le summum de la technique TT, bon j'arrête j'ai plus de cirage :lol:
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

A chaud, ca le fait aussi des fois, mais moins fort et moins longtemps.
L'huile qu'ils ont mis à la vidange des 10000, c'est de la total excellium 5w40.

Alors, vous pensez que c toujours cela ? J'aimerais bien, ça n'est pas bien grave...

Une huile particulière à me recommander ? Maxi ?

Merci de vos réponses ;)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

la viscosité est peut etre en cause quand meme non? 5 c'est peut etre un peu juste pour un gros diesel? est ce que c'etait la meme avant la vidange? moi je pense que 10 c'est bien suffisant pour nos gros poumons! :cool:
Moi je met de l'Activa 7000 de Total en 10W40 semi synthese et caz tourne bien :glouglou:

Sicut Aquila
Pierre-Yves

j'habite montpellier. La canicule quoi. Il doit fait là 35° à l'ombre. Si ca peut aider ?!
maxi
Quatre-Quatreux

Message par maxi »

salut,

de la 5w40 c'est la viscosité préconisée par le constructeur ca ???

je ne touche pas de dividende sur les huiles mais moi j'utilise de la COLUB!!!

c'est une huile qui coute 3x rien et en fait c'est exactement la meme huile que....la ELF mais a moitié prix.

je tiens cette info du distributeur himself :idée:

a ta place j'essayerai de la 10w40 ca me parait plus raisonnable.

bonne route et content si j'ai pu t'aider
mon daihatsu ???? c\'est qu\'un début!!!!!!!!
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Nissan pickup a écrit :j'habite montpellier. La canicule quoi. Il doit fait là 35° à l'ombre. Si ca peut aider ?!
Ouai moi à Toulouse je dois avoir plus chaud car pas la GB pour me rafraichir :cool: et je met de la 10W40 ca suffit :!: on est pas en plein desert de machin truc avec 60° à l'ombre tout de meme :glouglou: :glouglou:

Sicut Aquila
Pierre-Yves

Tiens, a propos de bibine, je viens de rencontrer christian 34 autour d'une mousse (merci christian :) ) et je lui ai fait écouter le bruit que fait mon pickup. Il m'a dit que ce n'était rien même pas un prob d'huile. il me parlait plutot d'un mauvais réglage de la pompe a injection ou d'un filtre encrassé (ce qui est un peu le cas). Bref, rien d'inquiétant selon lui. Il avait le même bruit sur son pickup quand il est en altitude.

A la votre :glouglou: et une spécialement d'un litre pour toi Runner qui m'a l'air d'avoir bien chaud sur toulouse !
Répondre