salut a tous, alors moi c est hervé, j ai 32 ans et pratique le 4x4 depuis tres longtemps ( depuis l age de 15 ans avec mon pere ), mais je cherche depuis quelques temps un samourai de preference un 413 (j ai un hyundai tucson mais je veux pas le salir)
voila donc l histoire : nayant pas beaucoup de finances j echange donc un suzuki dr 800 (1300€

ou un clio 16 s (4200€

( en annonce sur le bon coin ) contre un samurai 413 et il y a une semaine je reçois un e-mail d un vendeur de ******** pour echanger mon dr contre un sam de 85 avec 65000 km theoriquement non garanties, je demande des photos et je reçois ça
je suis conscient de l etat du vehicule ( rouille et tole froissé et le reste ), et lui precise que j ai passé 13 ans chez citroen comme mecanicien (donc connaisseur), on convient d un RDV aujourd hui, je lui passe un coup de fil hier pour quand meme lui demander si le sam peut faire 200km sans soucis ,il me repond :
oui, j ai mis un mecano dessus qui fait les niveaux et a changé la batterie (super

) ce matin aprés 200 bornes j arrive a la conscession je vois le SAm (ou tas de rouille), je me dis qu il est pas super mais pour le troc c est pas mal, je demarre et j ouvre le capot stupeur ça bulle deja dans le vase, j essaie sur l avenue le sam pour voir son etat (sur tout juste 200 metres) et revient a la conscession, je coupe le moteur (qui tourne avec peine sur 4 pattes) et LA par terre deja l equivalent d un verre d eau et je passe sur l etat de l huile du moteur

voila donc pourquoi je passe un coup de gueule contre ce vendeur qui est resté stoïque dans cette situation et qui en a rien a foutre de proposer des epaves qui ne peuvent pas faire seulement 200 metres alors que j avais 200 bornes dont 80 d autoroutes pour le ramener
sinon
******* les annonces c'est pas ici *********
*edit labricolle , correction sur des noms *
merci de lire les régles du forums
amicalement
Pascal