question carbu 410

Modérateur : romainletu

Répondre
cypress
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

question carbu 410

Message par cypress »

bonjour a tous!ya quelque chose que je comprends pas sur mon carbu.mon 410 avait un ralentit instable,apres plusieurs tentative de reglage c'etait moyen.le pere d'un collegue a boucher la durite qui va du carbu jusqu'a un T puis part d'un coté au filtre a air et de l'autre au cache culbu.il a boucher avec une vis.depuis ralentit nikel et il tourne o top.y'a t'il un risque en roulant comme ca?et par curiosité c'est quoi cette durite??? :hein:
gaston26

re: question carbu 410

Message par gaston26 »

cypress a écrit :bonjour a tous!ya quelque chose que je comprends pas sur mon carbu.mon 410 avait un ralentit instable,apres plusieurs tentative de reglage c'etait moyen.le pere d'un collegue a boucher la durite qui va du carbu jusqu'a un T puis part d'un coté au filtre a air et de l'autre au cache culbu.il a boucher avec une vis.depuis ralentit nikel et il tourne o top.y'a t'il un risque en roulant comme ca?et par curiosité c'est quoi cette durite??? :hein:
salut!!!
ca part pas du carbu mais du collecteur ;)
c'est le reniflard d'huile et il a bien raison ;)
mais du cache culbuteur au filtre faut pas que ce soit boucher sinon tu risque d'avoir des fuites d'huile a droite et a gauche :(
ca evitera que ton moteur respire de l'huile crade ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
cypress
Quatre-Quatreux

Message par cypress »

:hein :o k ca me rassure.mais je comprends pas en quoi ca peut joué sur le ralentit?surtout si c'est un reniflard d'huile
gaston26

Message par gaston26 »

cypress a écrit ::hein :o k ca me rassure.mais je comprends pas en quoi ca peut joué sur le ralentit?surtout si c'est un reniflard d'huile
en faite si!!!
moi aussi j'ai eu ce souci si un des tuyau est poreux,craqueler,dechirer ca fait une prise d'air!!!!
vu qu'une parti du branchement est sur le collecteur et si le systeme est pas etanche ou que le ressort est malade et comme c'est de la vapeur d 'huile crade qui s'ecoule dedans ca peut foutre la merde est coller la bille et avec des durite pas bien catho :( = une prise d'air merdique ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

gaston26 a écrit :en faite si!!!
moi aussi j'ai eu ce souci si un des tuyau est poreux,craqueler,dechirer ca fait une prise d'air!!!!
vu qu'une parti du branchement est sur le collecteur et si le systeme est pas etanche ou que le ressort est malade et comme c'est de la vapeur d 'huile crade qui s'ecoule dedans ca peut foutre la merde est coller la bille et avec des durite pas bien catho :( = une prise d'air merdique ;)
salut Gaston tu as l'air de maitriser le sujet, est ce que tu pourrais jeter un yeux sur ma question de carbu zx stp en dessous ce celle ci j'ai mis de fotos et je ne sais pas trop quoi faire et le gars attend que je l'appelle merci d'avance
gaston26

Message par gaston26 »

bonello60 a écrit :salut Gaston tu as l'air de maitriser le sujet, est ce que tu pourrais jeter un yeux sur ma question de carbu zx stp en dessous ce celle ci j'ai mis de fotos et je ne sais pas trop quoi faire et le gars attend que je l'appelle merci d'avance
:D :D :D houla je suis pas un pro de la meca ;)
mais si je sais jpeux aider ;)
je jette un coup d'oeil mais attend toi pas a un miracle :D :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
cypress
Quatre-Quatreux

Message par cypress »

merci gaston pour tes explications!!c'est plus clair,je vais faire quelque chose d'un peu plus propre et je laisse comme ca.
Répondre