question carbu 410
Modérateur : romainletu
- cypress
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
question carbu 410
- gaston26
re: question carbu 410
salut!!!cypress a écrit :bonjour a tous!ya quelque chose que je comprends pas sur mon carbu.mon 410 avait un ralentit instable,apres plusieurs tentative de reglage c'etait moyen.le pere d'un collegue a boucher la durite qui va du carbu jusqu'a un T puis part d'un coté au filtre a air et de l'autre au cache culbu.il a boucher avec une vis.depuis ralentit nikel et il tourne o top.y'a t'il un risque en roulant comme ca?et par curiosité c'est quoi cette durite???![]()
ca part pas du carbu mais du collecteur
c'est le reniflard d'huile et il a bien raison
mais du cache culbuteur au filtre faut pas que ce soit boucher sinon tu risque d'avoir des fuites d'huile a droite et a gauche
ca evitera que ton moteur respire de l'huile crade
- cypress
- Quatre-Quatreux
- gaston26
en faite si!!!cypress a écrit ::heink ca me rassure.mais je comprends pas en quoi ca peut joué sur le ralentit?surtout si c'est un reniflard d'huile
moi aussi j'ai eu ce souci si un des tuyau est poreux,craqueler,dechirer ca fait une prise d'air!!!!
vu qu'une parti du branchement est sur le collecteur et si le systeme est pas etanche ou que le ressort est malade et comme c'est de la vapeur d 'huile crade qui s'ecoule dedans ca peut foutre la merde est coller la bille et avec des durite pas bien catho
- bonello60
- Quatre-Quatreux
salut Gaston tu as l'air de maitriser le sujet, est ce que tu pourrais jeter un yeux sur ma question de carbu zx stp en dessous ce celle ci j'ai mis de fotos et je ne sais pas trop quoi faire et le gars attend que je l'appelle merci d'avancegaston26 a écrit :en faite si!!!
moi aussi j'ai eu ce souci si un des tuyau est poreux,craqueler,dechirer ca fait une prise d'air!!!!
vu qu'une parti du branchement est sur le collecteur et si le systeme est pas etanche ou que le ressort est malade et comme c'est de la vapeur d 'huile crade qui s'ecoule dedans ca peut foutre la merde est coller la bille et avec des durite pas bien catho= une prise d'air merdique
![]()
- gaston26
bonello60 a écrit :salut Gaston tu as l'air de maitriser le sujet, est ce que tu pourrais jeter un yeux sur ma question de carbu zx stp en dessous ce celle ci j'ai mis de fotos et je ne sais pas trop quoi faire et le gars attend que je l'appelle merci d'avance
mais si je sais jpeux aider
je jette un coup d'oeil mais attend toi pas a un miracle
- cypress
- Quatre-Quatreux