Pour les balèses en taille de pneus
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 17046
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : rhone / isere
- Statut : Hors ligne
re: Pour les balèses en taille de pneus
Ca fait deja du bon pneu, mais ca roule encore sur un 413 carbu route / balade et sans kit rehausse ca frotte un poil (mais jante inversée)
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3003
- Date d’inscription : juillet 2007
- Localisation : Dans la forêt Vosgienne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pour les balèses en taille de pneus

le 235 ne déborde pas trop de la caisse? Je ais que c'est l'équivalent du 30" si tu as des photos qui montre le véhicule de profil et de face..merci d'avance
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4686
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : jura
- Statut : Hors ligne
re: Pour les balèses en taille de pneus
sur mon 413 lame d'origine, ca frotait a l'arriere en croisement de pont
sur ma jeep d'origine
proto suz en cours
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3003
- Date d’inscription : juillet 2007
- Localisation : Dans la forêt Vosgienne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pour les balèses en taille de pneus
Super merci, ça rend bien, en fait je voulais des photos car j'ai vraiment peur que ça dépasse trop de la caisse, j'ai élargisseurs +30mm et de simples élargisseur d'ailes noir comme sur le 413 noir en photo.nico39 a écrit :du 30/9.5/15 ca donne ca
sur mon 413 lame d'origine, ca frotait a l'arriere en croisement de pont
sur ma jeep d'origine
C'est ça qui me fait plus peur qu'autre chose, acheter et me rendre compte que je suis hors la lois vis à vis du débordement de la caisse, et mis à part si quelqu'un me donne des élargisseurs d'ailes je n'ai pas envis d'en racheter.
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 17046
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : rhone / isere
- Statut : Hors ligne
re: Pour les balèses en taille de pneus


Mais ca fait des pneux d'un diam un peu plus grand, et plus lourd, faut pas etre a la base un peu juste a tirer de la taille std

Moteur de 413 qui ronronne pas mal, avec carbu et nez de pont en 11/43
Mais bt std
Par contre niveau motricité et repartition poids au sol


- Manouche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3003
- Date d’inscription : juillet 2007
- Localisation : Dans la forêt Vosgienne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pour les balèses en taille de pneus
- sholva
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1190
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : VAR
- Statut : Hors ligne
re: Pour les balèses en taille de pneus



Par contre là j'ai des élargisseurs de voies de 30mm de chaque cotés, plus des jantes a déport , un body de 40mm et des jumelles révolver sinon ca frotte dans les passage de roues.
Là les roues dépasses d'environ 5.5 a 6cm des élargisseurs d'aile d'origine.
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3003
- Date d’inscription : juillet 2007
- Localisation : Dans la forêt Vosgienne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pour les balèses en taille de pneus
Moi j'ai réhausse +15cm donc ça doit le faire, ça ne frotte pas que tu braques sur la chassis?
Sinon pas trop dur à tirer ?..
Sont vraiment bien classe ces 30"
- sholva
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1190
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : VAR
- Statut : Hors ligne
re: Pour les balèses en taille de pneus
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3003
- Date d’inscription : juillet 2007
- Localisation : Dans la forêt Vosgienne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pour les balèses en taille de pneus
Merci pour ttes ces infos, je crois qu'une fois la BT faite, je vais me lancer dans la mode 30"sholva a écrit :Pour l'instant je me suis pas fait arrété meme en étant suivi par 2 gendarmes en motos, mais je roule pas énormément sur route avec. Pour les tirer aucun soucis j'ai la 4.16 measson, et en braquant je touche rien, je touche juste un peu les supports d'amortos supérieurs avant et le petit pli de tole dans les passages de roues avant en croisement maxi, pont en butée. Il y a juste a rabatre la tole et ca touche plus.
