Grain.de.Sable a écrit :salut, vincent ... je ne sais pas trop ce que c'est le glamour ... ya des questions que je ne me pose même pas !!
j'ai rien contre votre démarche, bien au contraire : elle vous correspond ... pour moi elle est avant tout une démarche de passion ou de fun à la rigueur. homme / femme, séduisant ou pas ... m'en fiche un peu, c'est pas ce qui compte pour moi dans la vie et dans un rallye en particulier

. Vous avez un projet-rêve et vous le réalisez,
ce que moi je n'aurais jamais la chance de faire. De plus vous l'avez partagé ici, avant et maintenant après ...
votre sujet fait tout simplement plaisir à lire.
Salut Grain de Sable, pourquoi dis tu cela ? Tu sais Mireille et moi même ne roulons vraiment pas sur l'or. L'inscription cette année était de 3500 Euros, mais si nous nous étions inscrit avant janvier nous aurions payé 2500 Euros. Cette somme comprends les hébergements seul une nuité sous tente était à notre charge. Mais il y a fort à parier que dans la prochaine édition ce nombre augmente. Les concurentes demandent à aller dans ce sens à Nadia. Cela comprend le petit déjeuner et le repas du soir. Pendant la journée nous ne faisions que grignoter ou manger local. Pour 4 personnes nous avons réussi à manger très correctement pour seulement 5 euros. C'est pas cher du tout et le mouton était très bien préparé.
Cette somme comprend également une assistance technique qui fait les réparations de base, avec pas grand chose ils se débrouillent vachement bien pour remettre en état un véhicule. Cette somme comprend également une assistance médicale.
Tu as un véhicule, il te faut commencer dès maintenant à chercher les sponsors. C'est cela qui est le plus dure. J'ai vraiment eu de la chance de trouver mes sponsors qui m'ont suivis et m'ont beaucoup aidé. Je remercie Quaife pour leur don pécuniaire. Je remercie tout particulièrement Françoise la personne qui représente Quaife en France. Elle m'a vraiment apporté un soutient très très fort et vraiment important. Je remercie également une autre Françoise de Euro4x4part's qui m'ont donnés un part non négligeable de pièces de rechange pour mon T2. Puis j'ai toute une liste de petits donateurs, surtout des familiers qui les uns m'ont aidé à souder, d'autre m'ont prêté leurs casques ou une phonie moto etc. C'est plein de petites goutes d'eau qui font qu'au bout du compte cela nous permets de réaliser ce rêve. Espérons que toutes ces personnes nous aiderons encore.
Ce qui me fait chaud au coeur, c'est ta dernière phrase. Je me dis souvent que j'accapare un peu trop cette rubrique avec des photos qui ne doivent pas trop intéresser de personnes ici. Quand tu vois ce que d'autres réalisent en complète autonomie, c'est encore bien plus balaise. Nous sommes petits mais ce genre de rallye me plaît vraiment beaucoup. J'espère qu'il va devenir plus technique encore. Coté navigation c'est largement assez balaise. Coté conduite il faudrait un peu plus de difficultés.

Bon, c'est mon idée, c'est parce que j'aime bien tout ce qui est franchissement et Trial. Mais de toute façon , c'est une expérience que nous ne sommes pas prêt d'oublier.
La preuve la pluspart des anciens reviennent les années suivantes refaire le rallye des papillons.
A plus
Vincent