probleme de demarrage!!!!

Modérateur : romainletu

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: probleme de demarrage!!!!

Message par dede83 »

le sortir :D
apres

http://picasaweb.google.fr/dede83andre/DEMAREUR_1#

:diable:
1
gros fil + sur la borne alimentation électrique
gros fils moins sur la carcasse (le mieux c est câble de demarrage et mettre le démarreur a l étau) tu devrais entendre clac voir sortir ton pignon et ça devrais tourner :eek: et la y a rien :eek: sinon contacts a vérifiées :eek:

en 2 tu déplace le gros fil plus sur le point marqué faire contact :D et la pas de clac ni de sortie du pignon mais le démarreur devrait tourner:eek :p roblème soit de fourchette soit de contact :eek:
gaston26

Message par gaston26 »

+1;)
meilleur solution pour controler
GASTON26 FOR EVER!!!!!
santa413
Quatre-Quatreux

Message par santa413 »

J'ai eu le même problème sur un 413: cela faisait parfois juste un petit "clic". Cela venait du connecteur à clé (appelé aussi par erreur "neiman" qui est une marque) qui ne laissait pas passer le max de courant. Un truc consiste a alimenter en direct le relais sur le démarreur (le petit fil avec certainement une cosse plate au bout, il vient de la clé).
Si le démarreur tourne à tous les coups, le problème vient de ce fil et ce qu'il y a en amont.
Si le démarreur ne tourne pas: vérifier le cable +, le - et les tresses de masses. En dernier recours le démarreur.
Ps: y a il un anti démarrage ? Si oui, il coupe l'injection et peut être aussi l'alim de relais.
sametguena
Quatre-Quatreux

Message par sametguena »

:confused: apres avoir testez le démarreur tout est ok !!!, et portant ce matin impossible de le démarrer. g ne sais plus quoi faire!!!!! quel est ce petit " truc" pour savoir si c'est le neimann qui ne fonctionne pas bien? Une question pour confirmer , quand je demarre la batterie descend de 12,5 volt a 6 volt et quand le moteur tourne elle est a environ 15 volt elle est donc bonne!!!! et comment connaitre l'amperage ( g precise elle est neuve et fait 60 ampers a l'achat)
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

sametguena a écrit : :confused: apres avoir testez le démarreur tout est ok !!!, et portant ce matin impossible de le démarrer. g ne sais plus quoi faire!!!!! quel est ce petit " truc" pour savoir si c'est le neimann qui ne fonctionne pas bien? Une question pour confirmer , quand je demarre la batterie descend de 12,5 volt a 6 volt et quand le moteur tourne elle est a environ 15 volt elle est donc bonne!!!! et comment connaitre l'amperage ( g precise elle est neuve et fait 60 ampers a l'achat)
avant de voir le neimenn moi je le démonterai pour bien le nettoyé le graissé (enfin l'entretien classic de nos suz :diable: ) combien de borne a t'il ton suz ?? et combien de sortie boueuse ou de lavage au karcher ? :diable:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
dede83
Banni

Message par dede83 »

sametguena a écrit : :confused: apres avoir testez le démarreur tout est ok !!!, et portant ce matin impossible de le démarrer. g ne sais plus quoi faire!!!!! quel est ce petit " truc" pour savoir si c'est le neimann qui ne fonctionne pas bien? Une question pour confirmer , quand je demarre la batterie descend de 12,5 volt a 6 volt et quand le moteur tourne elle est a environ 15 volt elle est donc bonne!!!! et comment connaitre l'amperage ( g precise elle est neuve et fait 60 ampers a l'achat)
si elle descend a 6 volt elle est morte faut quelle reste au dessus de 9volt
et 15 volt c est trop donc regulateur a faire controler

si ton demareur fonctione en direct sur la batterie a vide (sans entrainer le moteur)
soit batterie trop faible
soit nieman
soit relais de demarage s il y en a un
Répondre