Bonjour à tous, me revoilà avec mes soucis...
Donc je suis allé chez RC4x4 à ORLEANS, et j'ai acheté un boîtier papillon complet + un capteur de pression absolue. (Ce sont les derniers accessoires que je n’ai pas changés)
Mise en action moteur ok

enfin fini les soucis...... et bien NON, au bout de quelques minutes, il c'est remis à déconner.... « Le S….. »
C'est à dire : Démarrage moteur ok, avec une bonne prise de ralenti accéléré correcte (2500 tr/mn ) pendant environ 5 minutes ( sans fumée et sans ratatouille, même avec de forte accel)
Ensuite au bout de ces quelques minutes lorsqu'il était dans la phase de retour vers ralenti, il c'est mi à déconner
Donc ce coup-ci je me suis encore re-penché vers le calculo, et je l’ai démonté et ouvert, afin de faire une analyse de plus prêt, et il y a des composants un peut noir, et même une résistance cassée (résistance n° R2 sur le circuit). « sniff pas vu la première fois »
Je ne sait pas si je peux le faire réparer ou en trouvé un d’occase mais cela commence vraiment à me faire chi..
Cela fait 3 mois que je cherche cette P….. De panne, et quand je pense que chez Suzuki il mon dit que s’était le potentiomètre !!!!!! En bref…. J’ai Pô envi de le faire réparer chez eux.
Mais bon, voila aujourd’hui je cherche donc quelqu’un qui pourrait me prêter un calculo afin de voir réellement si c’est bien lui qui est la cause de tout mes SOUCIS…. (Juste 30 minutes d’essai)
Merci à tous pour vos réponses
Stesis dans la misère de voir un Vitara inerte…..

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stesis... à fond dans la passion