INJECTION

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

avec ma jimny
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: INJECTION

Message par avec ma jimny »

dede83 a écrit :si tu as le moteur avec la rampe commune en forme d araignée et la pompe de marque delphi renault prenait en charge une partie car si c est la pompe qui lâche
faut changer ou rincer réservoir tuyaux arrivé et retour filtre pompe rampe commune et injecteurs
oui c'est cele ci eux disent qu'il faut tout changer??? il y a de la limaille
avec ma jimny
Quatre-Quatreux

cedricfred a écrit :Ils gagnent trop d'argent, ils n'ont pas besoin de clients ?
Tu va bien en trouver un qui acceptera, Suzuki ou non.
Ou alors tu retournes voir celui-là et tu lui dis que tu es d'accord pour la réparation uniquement quand tu auras un devis en règle et signé.
c'est pas les réparations qui l'ennuie c'est qu'il faille reprogrammer les injecteurs seul suzuki peut le faire
avec ma jimny
Quatre-Quatreux

david V8 60 a écrit :cette voiture n'a que 4 ans et 70 000 km (garantie 3 ans suzuki possible expention a 5) ce probleme est un probleme TRES CONNU SUR SE MOTEUR si t'on entretien est a jours et fait par suzuki , inciste encore au pret de suzuki france !!
5500 euro :hein: :hein:
700 eur d'injecteur,1000 euro de pompe,500 euro de canalisation et pour l'accu et le filtre !! totale 2200 euro de pieces
il faut environ 5 heures pour tous faire, disont 7 avec les temp constructeur bien gonflé !!soit
5500-2200=3300/7=471 eur de M/O de l'heure !! :mad:
la secrètair est compris dans le prix ?? :diable:
j'étais garantis 3 ans je n'avais pas pris l'extension
avec ma jimny
Quatre-Quatreux

avec ma jimny a écrit :j'étais garantis 3 ans je n'avais pas pris l'extension
C'est 300 euros l'injecteur donc 1200
avec ma jimny
Quatre-Quatreux

mussoman a écrit :Tu peut aussi envisager de porter plainte pour vices cacher
70 000km et sa casse,c'est INACCEPTABLE Suzuki doit absolument prendre en charge au minimum 80% et encore je suis très très très gentil,tu à du tomber sur une ancienne séries de pompe défaillante,qui n'aurai pas du être monter :(
(vieux stock pas encore écouler)
Donc,c'est un vice cacher,ce n'est pas toi qui est responsable de la casse, et c'est encore moins à toi de payer les pots casser
Un conseille,parle en à ton assurance (protection juridique),et démarre une procédure ;)

ps ... tu fait ton plein dans quelle station? GD surface ou GD marque? :hein:
malheusement je n'ai pas d'assurance juridique je me suis déjà renseignée et je fais le plein dans des stations services
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

1300 euro c'est le prix client suzuki sa !! :mad: c'est 40% plus cher que chez renault pour la meme camelotte !! :hein:
si ton garage n'a pas de quoi reprogramé des injecteur de 1500 DCi qu'il change métier !!
harcell suzuki france ! commercialement c'est inadmissible de plus si une conssécion suzuki ne pe pas réparé du zuki alors la !!!!!! :mad:
surtout que sur se moteur tout est ultra simple et ultra rapide tu pourai meme le fair toi meme !! :D
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
avec ma jimny
Quatre-Quatreux

avec ma jimny a écrit :malheusement je n'ai pas d'assurance juridique je me suis déjà renseignée et je fais le plein dans des stations services
je porte plainte ou?
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

envoie un courier recomandé avec accusé a suzuki france et explique ton cas !!
tout en continuant les appelle téléphonique !!
et soigne le cas de ton agent suzuki qui ne peu pas réparé du suzuki ccar sa c'est tres fort et tres aprécié des constructeur !!! :rolleyes:
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
avec ma jimny
Quatre-Quatreux

david V8 60 a écrit :envoie un courier recomandé avec accusé a suzuki france et explique ton cas !!
tout en continuant les appelle téléphonique !!
et soigne le cas de ton agent suzuki qui ne peu pas réparé du suzuki ccar sa c'est tres fort et tres aprécié des constructeur !!! :rolleyes:
mon agent il répare il change tout pour 6000euros en gros c'est les autres garagiste pas agrées qui changent pas

bon je vais rappeler suzuki france mais faut que je trouve un garage qui puisse prouver que la pompe etait défectueuse mauvaise série comment faire?
je vais être obliger d'aller chercher un expert au tribunal et si ca vient pas d'un défaut de fabrication
ou puis je trouver les renseignements sur les series defectueuses?
dede83
Banni

Message par dede83 »

adresse toi a delphi :D
Répondre