Rupture de stock BFG Mud

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Fyms
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rupture de stock BFG Mud

Message par Fyms »

M.horsepower a écrit :moi j'ai des Pirelli scorpion mud j'en suis super satisfait :eek:
ben en fait j'y pensais ;) ...au bridge MT 673 aussi...parait qu'ils sont pas trop mal non plus :hein:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

En Mud 255/85/16 a part BF y a t'il d'autres marques qui en font car il va bientôt falloire que je change les miens?
Si c'est a prix correct c'est encore mieux, mes BF mud je les avaient payé 154€TTC le pneu + Montage
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
yann_61
Quatre-Quatreux

Message par yann_61 »

Salut

(pour RS entre autres) ;)

En 255/85/16 tu as les Cooper Discoverer S/T et les Toyo Open Country M/T, après pour ce qui est de les trouver ... il y a un site allemand avec pas mal de références ( http://www.offroadreifen.com/ ), mais je crois que localement on peut aussi trouver...
:D :D

bonne route
HJ 61 1990 375 000 km "corsa lift", intercooler devant, labradors derrière et canassons sur la boule
Def 110 td5, 2002, des chevaux en plus, michelin O/R avec chambres, étanche pour l'instant ;-)
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

yann_61 a écrit :Salut

(pour RS entre autres) ;)

En 255/85/16 tu as les Cooper Discoverer S/T et les Toyo Open Country M/T, après pour ce qui est de les trouver ... il y a un site allemand avec pas mal de références ( http://www.offroadreifen.com/ ), mais je crois que localement on peut aussi trouver...
:D :D

bonne route
je viens de voir sur ce site qu'il propose à la vente des Bf mud KM2 :eek: à à peine quelques € de plus que le Mud "normal"

et c'est encore les français qui vont percuter 10 ans en retard sur tous nos voisin... :(
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Fyms a écrit :je viens de voir sur ce site qu'il propose à la vente des Bf mud KM2 :eek: à à peine quelques € de plus que le Mud "normal"

et c'est encore les français qui vont percuter 10 ans en retard sur tous nos voisin... :(
J'ai cru comprendre que ces nouveaux Mud BF, n'avaient pas encore leur homologuation française... :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

platplat a écrit :J'ai cru comprendre que ces nouveaux Mud BF, n'avaient pas encore leur homologuation française... :hein:

c'est bien ce que je dis...on va encore être les derniers à réagir...le temps qu'"ils" se sortent les doigts du c*l, toute l'europe aura accés à ces nouveaux pneus quand chez nous pas encore...et comme il n'y a plus des anciens... :confused:
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

j'ai appelé un gros site de vente de pneus sur le net ce matin...pour savoir si par grand hasard, ils auraient pas 4 bf mud en 235/85/16 caché dans un coin...ben non :confused:

j'ai donc poser la question à savoir si ils savaient quand ils allaient mettre en vente les bf mud KM2 (qui seront dispo en juin 2009 sur le site allemand pré-cité )...ben la blonde me dit qu'elle peut les avoirs en 3 semaines :hein:

je lui dit donc qu'à ma connaissance l'homologation france n'est pas encore obtenue et lui exprime par là même ma circonspection...mais elle me répète la même chose: 3 semaines :hein:

donc, soit la blonde est vraiment blonde et c'est encore un travailleur qui n'est pas à sa place et qui comprend rien à ce qu'il (elle) fait,
soit j'ai raté un truc et dans l'intervalle l'homologation à été validée...

(j'opterai plutôt pour la premiere solution) mais cela me laisse quand même un trés léger doute que je vous demande de lever... :p

ériiiiiiiiiiiic...... :D :D
Amazighland
Quatre-Quatreux

Blonde ou brune

Message par Amazighland »

C'est tout de même terrible vos histoires d'homologuation en France !!!
Dommage que ça ne soit pas appliquable a la connerie !
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ben tu crois vraiment qu'un gros distributeur en période de crise va approvisionner des palettes de vieux modèles de pneus tout neuf qu'il va devoir brader en y laissant sa marge rien que pour toi, alors que les nouveaux sortent bientôt :D ?

Quand aux délais annoncés, pour l'encaissement du chèque, le calcul est toujours juste, pis pour la livraison, c'est la faute au livreur :diable:

Sinon pour Eric, l'homologation des pneus c'est européen ou francais ???
Et donc pour le Bf Mud MkII :) ?
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

Amazighland a écrit :C'est tout de même terrible vos histoires d'homologuation en France !!!
Dommage que ça ne soit pas appliquable a la connerie !
puis je comprendre que chez toi les bfmud km2 sont trouvables?

parceque si c'est le cas, c'est justement au maroc que je part...je les fait changer directement sur place :D
Répondre