ben en fait j'y pensaisM.horsepower a écrit :moi j'ai des Pirelli scorpion mud j'en suis super satisfait
Rupture de stock BFG Mud
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rupture de stock BFG Mud
- RS
- Quatre-Quatreux
Si c'est a prix correct c'est encore mieux, mes BF mud je les avaient payé 154€TTC le pneu + Montage
- yann_61
- Quatre-Quatreux
(pour RS entre autres)
En 255/85/16 tu as les Cooper Discoverer S/T et les Toyo Open Country M/T, après pour ce qui est de les trouver ... il y a un site allemand avec pas mal de références ( http://www.offroadreifen.com/ ), mais je crois que localement on peut aussi trouver...
bonne route
Def 110 td5, 2002, des chevaux en plus, michelin O/R avec chambres, étanche pour l'instant ;-)
- Fyms
- Quatre-Quatreux
je viens de voir sur ce site qu'il propose à la vente des Bf mud KM2yann_61 a écrit :Salut
(pour RS entre autres)
En 255/85/16 tu as les Cooper Discoverer S/T et les Toyo Open Country M/T, après pour ce qui est de les trouver ... il y a un site allemand avec pas mal de références ( http://www.offroadreifen.com/ ), mais je crois que localement on peut aussi trouver...
![]()
bonne route
et c'est encore les français qui vont percuter 10 ans en retard sur tous nos voisin...
- platplat
- Monument historique
J'ai cru comprendre que ces nouveaux Mud BF, n'avaient pas encore leur homologuation française...Fyms a écrit :je viens de voir sur ce site qu'il propose à la vente des Bf mud KM2à à peine quelques € de plus que le Mud "normal"
et c'est encore les français qui vont percuter 10 ans en retard sur tous nos voisin...![]()

- Fyms
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :J'ai cru comprendre que ces nouveaux Mud BF, n'avaient pas encore leur homologuation française...![]()
c'est bien ce que je dis...on va encore être les derniers à réagir...le temps qu'"ils" se sortent les doigts du c*l, toute l'europe aura accés à ces nouveaux pneus quand chez nous pas encore...et comme il n'y a plus des anciens...
- Fyms
- Quatre-Quatreux
j'ai donc poser la question à savoir si ils savaient quand ils allaient mettre en vente les bf mud KM2 (qui seront dispo en juin 2009 sur le site allemand pré-cité )...ben la blonde me dit qu'elle peut les avoirs en 3 semaines
je lui dit donc qu'à ma connaissance l'homologation france n'est pas encore obtenue et lui exprime par là même ma circonspection...mais elle me répète la même chose: 3 semaines
donc, soit la blonde est vraiment blonde et c'est encore un travailleur qui n'est pas à sa place et qui comprend rien à ce qu'il (elle) fait,
soit j'ai raté un truc et dans l'intervalle l'homologation à été validée...
(j'opterai plutôt pour la premiere solution) mais cela me laisse quand même un trés léger doute que je vous demande de lever...
ériiiiiiiiiiiic......
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Blonde ou brune
Dommage que ça ne soit pas appliquable a la connerie !
- Pat
- Administrateur

Quand aux délais annoncés, pour l'encaissement du chèque, le calcul est toujours juste, pis pour la livraison, c'est la faute au livreur
Sinon pour Eric, l'homologation des pneus c'est européen ou francais ???
Et donc pour le Bf Mud MkII
- Fyms
- Quatre-Quatreux
puis je comprendre que chez toi les bfmud km2 sont trouvables?Amazighland a écrit :C'est tout de même terrible vos histoires d'homologuation en France !!!
Dommage que ça ne soit pas appliquable a la connerie !
parceque si c'est le cas, c'est justement au maroc que je part...je les fait changer directement sur place