de quel année est ton 70....?
ensuite y'a pas mal de modif a faire pour mettre du y60........et quand t'es pas de la partie ..........

et crois moi sur parole c'est pas le premier que je modifie
sur l'avant sa devrait pas trop mal se passer il faut juste revoir les barres de directions et renvois ainsi que la panhard et les tirants de pont en fonction de l'année de ton bazar par contre si il te faut toucher au tirants fait attention a l'angle de chasse
par contre pour l'arriere ( et c'est celui ou y'a le blocage .........

) c'est une autre paire de manche ........
il faut soit bricoler les pattes de maintien sur le pont soit faire des rajouts dans le chassis pour integrer les tirants superieur ......
j'explique : sur lj tu as un tirants par coté qui est pris en 2 points sur le pont et 1 point sur le chassis
sur y60 tu as 2 tirants par coté 1 inf et 1 sup donc soit tu bricoles des pattes en mecano soudé et tu remplaces le systeme y60 par toy soit l'inverse .....qui va t'obliger a passer un tube ou des pattes dans ton chassis pour mettre tes tirants sup........ et encore une fois attention a l'angle de chasse ............bon mais c'est pas tout ..........
les platines de ressort ne tombe pas au meme endroit ( dans mon souvenir...:hein

....... donc dessoudage et ressoudage ...............
bon mais c'est encore pas tout ...........
le pont y60 etant "centré " par rapport au lj tu seras certainement amener a mettre un arbre de trans de kz/kd90 ou de bidouiller a partir d'un arbre de trans de hilux pour avoir des doubles croisillons
a toi.............