Essai clé choc eletrique 400 Nm

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

stebri01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Essai clé choc eletrique 400 Nm

Message par stebri01 »

Je vous rassure les gas j'en ai une sur accu et elle frappe plus fort que mas pneumatique 460 nm pour la pneumatique avec 10bars et 800 avec la accu
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

gaston26 a écrit :sur des ecrou de 17 ou 19 d'une roue qui doit etre serrer au couple ou une clé a la main je vois pas ce qui ya d'extraordinaire :hein: :hein:
moi je trouverai ca genial quant il enlevera un ecrou de cardan et tout autre ecrous et boulons qui sont serrer a mort et pourris,grippés ,oxidés etc!!!
en usage intensif ca doit etre de la merde mais je pense que pour une personne qui l'utilise pour enlever ces ecrous de roue et autres pour gagner du temps et qui sont pas grippés ca doit etre un outils sympa si la personne ne possede pas de matos pro comme un bon compresseur et tout ce qui va avec!!!
heu... des écrous de serrage des brides de lames d'un BJ45 de 82 d'origine... ça te convient comme galop d'essai ? :D ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
malik
Quatre-Quatreux

Message par malik »

oki pour tes lames :D
gaston26

Message par gaston26 »

jcnappee a écrit :heu... des écrous de serrage des brides de lames d'un BJ45 de 82 d'origine... ça te convient comme galop d'essai ? :D ;)
il faut que j'essaye ca mais une machine a 60 euros contre 600 euros :hein: :hein:
mais pour moi ca reste du consommable durée de vie niet ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

jcnappee a écrit :heu... des écrous de serrage des brides de lames d'un BJ45 de 82 d'origine... ça te convient comme galop d'essai ? :D ;)
Le materiel de pros maintenant c'est l'electrique j'en suis la preuve
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Répondre