Essai clé choc eletrique 400 Nm

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

malik
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Essai clé choc eletrique 400 Nm

Message par malik »

slt

Essai de ma clé choc

reçu le colis ce matin :o c'est pas leger
Image

Ouverture de la bête y tout le manuel la clé et les douiles jusqu'a la 22
Image

Prise en main je peux dire que ça à l'air costaud pas un gadjet et c'est assez lourd
Image

Image

mon avis je l'ai aps encore essayer sur un boulon mais sur la video, on voit que ça marche fort trés fort il faut bien tenir la machine sinon elle part :o la seule chose c'est que la vitesse n'est pas progressive, on verra comme elle réagit sur le Disco lors d'une operation à coeur ouvert :aie:

petit video de bibi avec la bête juger de la force et du bruit de la machine.
Ps je ferrai un bon présentateur téléshopping :D :D

http://www.dailymotion.com/video/x8swww ... -220v_auto

laisser vos commentaires
cou-57
Quatre-Quatreux

re: Essai clé choc eletrique 400 Nm

Message par cou-57 »

slt :coucou:

ta payer cher ???? :cool:
c'est sur un boulon qu'il faut l'essayer :D
les machines livrées avec des charbons de rechanges ne m'inspirent pas confiance :(
« Obsequium amicos, veritas odium parit »
« La complaisance fait les amis, la franchise engendre la haine ».

(Térence )
malik
Quatre-Quatreux

re

Message par malik »

je l'ai reçu ce matin en plsu le facteur ma reveiller pas eu le temp d'essayer sur un boulon

je l'ai acheter 65 euros et 10 euros de port

promis je fait une video avec le boulon :D
gaston26

Message par gaston26 »

j'ai un doute sur ce genre de clé electrique :(
c'est tres efficace en pneumatique si ya des bars derriere ;) tres peu d'usure avec un peu de lubrifiant!!!

mais là en electrique en usage intensif sur un ecrou recalcitrant je doute de son efficacité avec le temps le moteur risque de cramer comme les disqueuses et perceuses,
je pense pour eviter les chauffe la machine doit etre equiper d'un espece de variateur donc la machine doit etre effice les 2 ere minutes ensuite il ya plus de puissance il faudra arreter la machine pour qu'il refroidisse ensuite repartir au taf :hein: :hein:

il faut voir comment ca se debrouille en action sur des ecrous bien user par le temps deja avec des clés pneumatiques petite et grosse genre poid lourd sur des ecrou de 27 meme de 16 ca veuit pas faire et qu'il faut chauffer pour que ca se devisse
je suis septique sur l'efficaciter de la mpachine mais tant que j'ai pas essayer je pourai me prononcer sure :hein: :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

a ce prix là je sais pas si bon matos!!!
deja les douilles que tu as fait gaffe dans l'action qu'elles n'explosent pas :hein: :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

non, non, ça marche très très bien, mais ça dure pas longtemps si tu t'en sers souvent... ;)

j'en avais achetée une sur ebay à 20 euro + fdp, elle a démonté et remonté une vingtaine de roues et changé deux paquets de lames (et là je peux te dire que c'est serré et grippé) avant de rendre l'ame : c'est un ergot qui tient la masselotte qui fait l'inertie du choc qui a laché... :confused:

peut être qu'avec un prix un peu plus la qualité des matériaux sera au rendez vous.
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
malik
Quatre-Quatreux

Message par malik »

je peux pas encore dire si elle est vraiment solide mais vu l'engin c'est pas legr assez.

et pour le moteur je pense qu'il va tenir moi avec ma peseuse electrique ben marche toujours ok c'est une hitachi mais bon on verra si jamais marche plus je la ramène au Maroc il répare tout la bas
gaston26

Message par gaston26 »

jcnappee a écrit :non, non, ça marche très très bien, mais ça dure pas longtemps si tu t'en sers souvent... ;)

j'en avais achetée une sur ebay à 20 euro + fdp, elle a démonté et remonté une vingtaine de roues et changé deux paquets de lames (et là je peux te dire que c'est serré et grippé) avant de rendre l'ame : c'est un ergot qui tient la masselotte qui fait l'inertie du choc qui a laché... :confused:

peut être qu'avec un prix un peu plus la qualité des matériaux sera au rendez vous.

sur des ecrou de 17 ou 19 d'une roue qui doit etre serrer au couple ou une clé a la main je vois pas ce qui ya d'extraordinaire :hein: :hein:
moi je trouverai ca genial quant il enlevera un ecrou de cardan et tout autre ecrous et boulons qui sont serrer a mort et pourris,grippés ,oxidés etc!!!
en usage intensif ca doit etre de la merde mais je pense que pour une personne qui l'utilise pour enlever ces ecrous de roue et autres pour gagner du temps et qui sont pas grippés ca doit etre un outils sympa si la personne ne possede pas de matos pro comme un bon compresseur et tout ce qui va avec!!!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
malik
Quatre-Quatreux

re essai sur boulon

Message par malik »

slt voila l'essai sur ma Moto cross peut pas aller au garage et il pleut pour voir le Dino.

http://www.dailymotion.com/video/x8t0eo_mov05729_auto

http://www.dailymotion.com/video/x8t0dc_mov05731_auto
aucris
Quatre-Quatreux

Message par aucris »

Ouais mais là c'est des écrous de tafiaute que tu devisses. Il faudrait voir sur une vrai roue avec des vrais écrous. :D
Heureux propriétaire d'une formidable machine à voyager.
KDJ120 236cv Adonis
Répondre