[Campo 3,0 TD] tuyau depression qui va au turbo

Modérateur : této

opel campo isuzu campo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: tuyau depression qui va au turbo

Message par opel campo isuzu campo »

Bon voila cet fini j'ai fais un essai demarge moteur il a pris au quart de tour pourtant sa fais 2 ans quil na plus tourner cet au poil sauf qu'il na aucune vannes qui fonctionne rien de rien alors demain je control tous le circuit electrique
opel campo isuzu campo
Quatre-Quatreux

ET sa continu j'ai fais un essai sur route pas de probleme. aujourdhui je pars a l'enterrement d'une personne de ma famille et la l'embrayage pattine,verdicte disque foutu demain changer le disque,le disque du 2.8 et du 3.1 cet le meme.mais je crois que le disque est monter a l'envers,le verrai quand demonter la boite.je vous tiens au courant A+ :malade: :malade: :malade:
opel campo isuzu campo
Quatre-Quatreux

voila cet fait le disque etai au rivet donc foutu,j'ai repris celui du 2.8l il est un peut plus petit mais sa va pour le plateau cet pas le meme celui du 3.1l est plus epais j'ai fais sa chez un ami qui a un pont elevateur cet plus facile et j'ai suspendu la boite avec des sangles cet mieux pour la remettre quant on est tout seul.je met quelque photo du moteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
opel campo isuzu campo
Quatre-Quatreux

encor quelque photos la prise d'air sur le capot cet moi qui la decouper la derniere photo cet le 2.8l que je met dans la bac du campo donneur d'organe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

jolies travail

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
Répondre