Nouvelle action anti-SUV et 4x4 .......
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Nouvelle action anti-SUV et 4x4 .......

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Youps
- Quatre-Quatreux
perso, on a les 2 4x4 et nonospace mais en japonaise. Il faut dire que dans le prévia, à 5 dedans, c'est quand même plus confort pour la route que le 80christian.styling a écrit :quant au tarif... faut voir... j'ai des copains qui ont besoin de loger quatre enfants dans leur voiture et bien ça leur revient moins cher d'acheter un beau 4x4 japonais plutôt qu'une bétaillère française...![]()

Il est vrai que les tests comparatifs d'oto+ font plaisir a lire dans le contexte actuel.
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- platplat
- Monument historique
C'est surtout ça que je voulais noter.Youps a écrit :perso, on a les 2 4x4 et nonospace mais en japonaise. Il faut dire que dans le prévia, à 5 dedans, c'est quand même plus confort pour la route que le 80et honnetement je pense pas qu'un monospace soit moins cher qu'un 4x4 a nombre de places égales (en neuf, bien sur)
Il est vrai que les tests comparatifs d'oto+ font plaisir a lire dans le contexte actuel.

- bzhcorsica
- Quatre-Quatreux
Ca, ça me plait ! Belle idée, mes compliments !!!michel75 a écrit :individu cagoule et sac a dos ::ortable ,,,copains alertés , et la nous aussi ,on sait Taguer ,mais avec nos bombes Peinture galva,Bombe de nana a cheveux (ça colle )le tout pentallon baissé ,cheveux,blouson et toutes ses bombes dans la gueule
Quelle joie QUAND ON AIME TAGUER ON COMPTE PAS![]()
UN TAGUEUR VENGEUR (pensez a bien graisser la carosserie ,surtout sur Paris !!!!!!![]()
![]()
![]()

- Phill83
- Quatre-Quatreux
michel75 a écrit :Un matin de bonne humeur ,j'ai vu tout mon combi Tagué au rouge et jaune ,Donc acétone chiffon et j'en passe ,:epuis c'etait l'hiver et une friction au chiffon d'huile :: Inconvenients la poussiere colle mais pas leurs bombes de merde ::Facille a nettoyer ::les jours passent ::::Que vois-je dans ma web-cam apres le film du soir !!!!individu cagoule et sac a dos ::
ortable ,,,copains alertés , et la nous aussi ,on sait Taguer ,mais avec nos bombes Peinture galva,Bombe de nana a cheveux (ça colle )le tout pentallon baissé ,cheveux,blouson et toutes ses bombes dans la gueule
Quelle joie QUAND ON AIME TAGUER ON COMPTE PAS![]()
UN TAGUEUR VENGEUR (pensez a bien graisser la carosserie ,surtout sur Paris !!!!!!![]()
![]()
![]()
Déjà prêt et costumé pour CARNAVAL ou la GAY PRYDE, ou d'autres occasions!... Quel veinard!...
Il a dû se régaler pour sa toilette intime!..
- bzhcorsica
- Quatre-Quatreux
Acétone ou white spirit ou diluant ! Il a du danser 5mn !!Phill83 a écrit :Il a dû se régaler pour sa toilette intime!..

- Phill83
- Quatre-Quatreux
Oh! La belle Bleue!...
Oh! La belle Jaune!...
Oh! La belle Rouge!...
Si ton truc marche, il va falloir le diffuser à grande échelle!
- bzhfranck
- Quatre-Quatreux
C'est pas un peu hors sujet???christian.styling a écrit :tu rigoles mais c'est ça qui est énervant : tu vas à la gendarmerie ou au commissariat pour te plaindre qu'on a dégradé ton 4x4 et le mec t'écoute même pas ! veut pas entendre le mot plainte !!! par contre pour rendre service à un collègue dont le môme a pris une gifle par son prof alors là c'est 48 heures de privation de liberté avec humiliations physiques sans même être jugé coupable
ça me révolte, c'est le "fait du prince"

- christian.styling
- Administrateur

les UP de plus d'un an... on n'est plus dans le contexte et on ne se souvient plus de quoi on parlait à l'époque

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km