Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Satamax a écrit :...
Me reste trois bouteilles de 90 et une demie bouteille de coupé Mais de toute façon tu la ramène, mais t'a jamais gouté du 95, quoique, ptet un ptit bouchon, pas plus T'a pas eu le temps d'y prendre gout.
J'connaissais une polonaise qu'en prenait au p'ti déjeuner!
Il y a de fortes chances que le débattement du pépère soit limité par l'arbre de transmission qui n'arrive plus a rentré
Conséquense les joint spy morfle vraiment ( constat réel )
et en croisement on voit vraiment que l'arbre est en bout enfin je pense confirmé tout ça samedi en test réel
Et dans mon idée mais je suis sûr de rien un arbre de transmission de LJ70 irais très bien car je crois que le LJ est plus court de 29 cm ?
Enfin j'aimerais savoir la différence de longueur de la transmission car je ne pense pas qu'elle soit de tant.
Donc quelqu'un pourrait-il mesurer la longueur de son arbre de transmission pour que je la compare au mien ( pas d'arrière penser bande de cochon )
En croisement, une roue monte et une autre descend Etn en le regardant on voit que l'arbre a tendance a rentrer puis sur le BJ il arrive en buté et comme il ne peut pas aller plus loin il force sur la tulipe du pont et du transfert mais il est forcément limité arrivé a un moment .
Non et ca le fait sur le HZJ a mon parrain et le miens enfin samedi je vais défaire la transmission pour voir si je dit une connerie mais j'aurais quand même bien voulu avoir la mesure d'un arbre arriere de 70
jcnappee a écrit :je ne pense pas que ce soit compatible...
mais c'est que mon avis...
tu as des révolvers à l'arrière ?
T'inquiète je me permet pas de mettre ton avis en doute c'est une idée que j'ai et je PENSE qu'elle est vrai mais j'y mettrais pas ma main a couper donc pour enlever le doute samedi je tombe la transmission et je lève on veras bien ce que ca donne
Oui 2 teraflex à l'arrière mais je pense pouvoir obtenir mieux sans faire de grosse modif
excuse moi de t'avoir fait repréciser mais je bosse en même temps là...
je pense que si ton arbre rentre, cela provient des jumelles. Essaies de desserrer au max le point d'ancrage haut, car s'il est trop serré, la tige qui en part reste à l'horizontale et géométriquement, ça fait descendre ton point bas vers l'avant lorsque ça se déplie (c'est normal).
Or une révolver bien réglée doit s'ouvrir aussi bien en haut qu'en bas.
d'ailleurs, il semble bien sur la tof que ta jumelle ne s'ouvre qu'en bas...
à voir...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee a écrit :excuse moi de t'avoir fait repréciser mais je bosse en même temps là...
je pense que si ton arbre rentre, cela provient des jumelles. Essaies de desserrer au max le point d'ancrage haut, car s'il est trop serré, la tige qui en part reste à l'horizontale et géométriquement, ça fait descendre ton point bas vers l'avant lorsque ça se déplie (c'est normal).
Or une révolver bien réglée doit s'ouvrir aussi bien en haut qu'en bas.
d'ailleurs, il semble bien sur la tof que ta jumelle ne s'ouvre qu'en bas...
à voir...
Je prend note et je controlerais ça mais le problème dans ce cas la la jumelles devrait ce deplier en la forcant mais la rien du tout on sent qu'il est en limite et le symptomes est exactement le même sur le HZJ a mon parrain
Mais après avoir tomber l'arbre je regarderais ce que tu m'as dit j'ai peut être pas asser meulé les support mais ca m'étonne car avec le poids d'une roue et du pont c'est pas une jumelle qui va resister enfin je pense.