ou garage renaultdavid V8 60 a écrit :si tu as vraiment un probleme d'injecteur (et j'ai dis si) tu risque de tout cassé a toit de voir se que tu préfére mais de toute fascon en parlé des jour et des jour par le net ne va pas réglé ton souci et si malheureusement pour toi il s'avèrai qu'il y est un vrai souci d'injecteur le découvrire trop tard pourai bien etre FATAL a ton moulin !!
tu dois bien avoir un garage suzuki vers chez toi !!![]()
INJECTION
Modérateur : vincent sch
- mussoman
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: INJECTION
- gtozor
- Quatre-Quatreux
david V8 60 a écrit :si tu les change oui !!
moi je t'ai dit se que j'en penssai de toute fascon il est impossible de fair un diag correct par internet sur se genre de panne donc le mieu serai a mon avis que tu ailles chez suzuki il te fon un vrai diag une vrai réparation et c'est tout !! ils sont de toute fascon tenu a un résulta !
je confirme se que dis david,vas chez suz et tiens nous au jus,attendre va empirer les choses.....
-
avec ma jimny
- Quatre-Quatreux
ça y est je l'ai emmené chez suzukidavid V8 60 a écrit :je suis pas un pro du jimmy mais vu que le moteur est le 1500 dci renault il faut que tu sache plusieurs choses !!
sur ces moteurs(probleme reconu par renault et prit en garantie) les pompe d'injection d'égage tres facilement en produisant une limaille qui flingue les injecteurs :remede remplacement de la pompe +inj+tout les tuyau+filtre+nétoyage du reservoir !!!!!
si tu change t'es inj tu devra les reprogramé (un code est inscrit dessus)
par ailleur nous avons eu le cas de pompe qui ont laché détériorant les injecteur et provoquant en insistant de trop une perforation de l'un des piston !!! résulta moteur HS (prit aussi en garantie chez renault )
je ne te dit pas que ton vehicule est forcement dans se cas de figure je veu seulement que tu sache qu'un injecteur d'éfaillant sa peut aller loin !!
a ta place je ne prendrai pas de risque enmmenne la chez un VRAI garagiste franchisé suki de préférence et qu'il face les controles néscéssaire !!!!!
5500 euros de réparations mais impossible d'avoir un devis, juste un brouillon avec écris les choses a changer tout évidemant même le réservoir. la pompe n'a pas laché mais il y a de la limaille dans tout le réseau
ma voiture n'est plus sous garantis depuis bientôt 1 an donc... suis dans la merde
que faire? j'essaie d'appeler suzuki france mais il réponde pas!
-
avec ma jimny
- Quatre-Quatreux
il me demande 5500 euros de répération, et encore ils me font un prix!mussoman a écrit :ou garage renault,ou mieux un diéséliste
![]()
- cedricfred
- Monument historique
-
avec ma jimny
- Quatre-Quatreux
facile à dire!cedricfred a écrit :Change de crèmerie.
j'ai vu d'autres garagistre pas suzuki ils peuvent pas s'en occuper
- cedricfred
- Monument historique
Tu va bien en trouver un qui acceptera, Suzuki ou non.
Ou alors tu retournes voir celui-là et tu lui dis que tu es d'accord pour la réparation uniquement quand tu auras un devis en règle et signé.
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
5500 euro
700 eur d'injecteur,1000 euro de pompe,500 euro de canalisation et pour l'accu et le filtre !! totale 2200 euro de pieces
il faut environ 5 heures pour tous faire, disont 7 avec les temp constructeur bien gonflé !!soit
5500-2200=3300/7=471 eur de M/O de l'heure !!
la secrètair est compris dans le prix ??
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- mussoman
- Quatre-Quatreux
70 000km et sa casse,c'est INACCEPTABLE Suzuki doit absolument prendre en charge au minimum 80% et encore je suis très très très gentil,tu à du tomber sur une ancienne séries de pompe défaillante,qui n'aurai pas du être monter
(vieux stock pas encore écouler)
Donc,c'est un vice cacher,ce n'est pas toi qui est responsable de la casse, et c'est encore moins à toi de payer les pots casser
Un conseille,parle en à ton assurance (protection juridique),et démarre une procédure
ps ... tu fait ton plein dans quelle station? GD surface ou GD marque?