J'ai recemment acheté un poste à souder

Merci d'avance
Tchusss
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Fyms a écrit :tes vis, tu les prend un chouilla trop longue, tu met ta galerie, tu serres les écrous et tu fait un point de soudure au bout de la vis qui dépasse.
comme ça, tu ne peut plus enlever ton écrou et ta galerie est indémontable....sauf si tu recoupes les vis pour supprimer ce point de soudure afin de pouvoir enlever l'écrou...donc difficile pour le voleur en 5 min![]()
Salut d'un coté de la vis tu met la masse(tu te fait aider pour la maintenir en contact,pendant que tu soudes ),mais pour ma part je pense que souder ce n'est pas top, et en plus la rouille va arriver rapidement.stan06 a écrit :Bin...c'est ce que j'ai fais.J'ai pris une vis plus longue, j'ai mis un écrou et j'aurais aimé souder l'écrou à la vis mais je n'ai pas de masse pour souder car je n'ai de la ferraille à aucun endroit pour y loger la pince de la masse du poste à souder.
![]()
![]()
Et en plus je ne pas faire de soudure à froid apparemment !
Sinon le coup du burin j'aime bien ! J'avais penser à poncer la vis aussi mais bon en forçant sur l'écrou il se reformera
sinon si quelqu'un à une autre idée, je suis toujours preneur.Merci quand même les gars
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]