Merci j'aime bien !
non sérieusement loin de nous l'idée de ce moquer, c'est simplement pour noter de facon humoristique, l'inefficacité reconnue et connue de ce type de Gadgets
Donc garde ton argent pour autre chose , offre de fleurs a madame ...
Modérateur : vincent sch
Bla' bla, bla!... Tu économiseras bien plus en entretenant ton véhicule, en conduisant cool et en rationalisant tes déplacements.vusnaker64 a écrit :Salut je viens de tomber là dessus :
http://cgi.ebay.fr/KIT-economiseur-carb ... 240%3A1318
Au dela du fait que la diminution de conso et l'augmentation de puissance soit certainement moins importantes que ce qu'ils disent (et donc sans doute insignifiants...) je me demandais si d'un point de vue combustion et encrassement, cela pouvait être interressant .
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un en a monté ?
Ah bon, à quoi?... Je sents que ça dérape vers le bar!...Aie,aie, aie!ontrack a écrit :bonjour il y a aussi le balai de la sorcière mais il ne depasse
pas le 50 kmh, et puis il peut servir a autre chose

Oui, mais là, c'est autre chose, en gardant une cylindrée équivalente, tu augmente le rendement du moteur.DADOU 13 a écrit :Je comprends ton message , dans un sens (attention avant que ça parte en cou... c'est pour mon experience ) J'ai preparé une " platte" elle est passé de 170 ch à 270 ch question conso j'ai gagné car je suis passé d'une caisse qui brulait 9 ,10 l au 100 a une conso de twingo environ 7 l voir moins , a allure legale 110 et 130 .
En plus j'avais une voiture qui tuait de l'audi S6 et qui poussait du Boxster !
Maintenant ma prepa c'etait un peu plus important que de coller des bidules sur des durites , a 40 euros faut pas croire aux miracles , une prepa moteur , sans M.O c'est 1000 euros , et pas chez super machin ou power bidul.

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]