Coucou tout le monde !
quelques news de la journée d'hier
On peut pas dire qu'il y a eu de gros changement esthétique mais au toucher je garanti que oui car le travail commence a se finioler donc c'est long et on a l'impression de pas trop avancer. Alors mon oncle s'est attaquer au ponçage du mastic pour lisser et préparer la surface pour celui de finition.
Je me suis pas amuser a prendre tout les recoin en photo mais j'aime ces 3 photos qui montre les étapes :
Alors ici après le tonneau ...

:
Là après mon redressage avec plaque contre-plaque et tige fileté ( Merci Max pour la technique

) :
Quelques autres coup de marteau plus loin et aussi du mastic on obtien ça ( Merci tonton

) :
Pendant tout ce temps je me charge non sans mal du Hard top

:
Puis en fin de journée !! ! ! ! ! !
La partie que l'on voit ici sous le feu, en réfléchissant un peut je me suis rendu compte que l'élargisseur ne couvrais pas cette partie alors par curiosité on tapote avec un tournevis et la HOP ! à travers... dsl pas de photo j'avais trop mal au coeur...
Alors la hop on réfléchi a des solutions puis la combinaison de deux cerveau a donné une idée pas mal, au travail on se sert pour souder le plomb de grosse barre en étain et mon oncle ayant de l'experience dans la carrosserie ca a donné un grand coup de décapant partout, un étamage dans les règle et puis ça :
Je sais pas si on arrive a imaginer le trou mais pour se faire il faut se dire qu'on arriver a rentrer 3 doigts facile dedans :s
Enfin tout est bien qui fini bien

un bon coup de résine puis on s'en occupera quand tout sera bien sec :
Quand tout sera fini 2 trous de 5 dans le bas des ailes et de la cire pour corps creux partout
La petite photo pour dire aurevoir

:
Voilaaaaa
Micka