Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je ne veux pas faire le rabat-joie , mais j'ai acheté des Césam sport , l'an dernier pour mon 80 , et moins de 5 mois aprés ils étaient completement mort ,
Le rebord du coté gauche , là ou on monte et ou on descend s'est détruit à la vitesse grand V , à l'heure actuelle il n'y a plus de mousse depuis longtemps et j'ai un bout de tube qui me laboure la cuisse gauche
J'avais été à l'époque attiré par un look et un prix sympa , aujourd'hui je pense que j'ai mis 250€ au chiottes .
Bonne nouvelle , j'ai eu la confirmation aujourd'hui d'un pote qui m'a trouvé 2 baquets d'origine de Subaru Impreza
dommage que tu n'ais pas fait ce retour d'experience avant, j'aurais peut etre choisi autres chose
bon on verra bien a l'usage
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
kz90 a écrit :Salut,
Ils sont magnifiques ces sièges . Ou est ce que ta femme te les à achetés? Les cesam sont magnifiques, moi je cherche des outback import, si quelqu'un peut m'aider .
chez Feu rouge, promo un acheté, le deuxieme offert
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
Citation:
Posté par kz90
Salut,
Ils sont magnifiques ces sièges. Ou est ce que ta femme te les à achetés? Les cesam sont magnifiques, moi je cherche des outback import, si quelqu'un peut m'aider.
chez Feu rouge, promo un acheté, le deuxieme offert
Didier
Salut, merci didier .
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
Salut,
je n'ai pas de bacquet car les sièges d'origine me conviennent, par contre j'ai des harnais.
J'ai une grille de séparation derrière les sièges constitué d'un "arceau" et de grilles amovibles. Je fait passer les sangle autours d'un tube horizontal à hauteur d'épaule et direction le sol sur des ancrages spécifiques. Elles sont assez longues pour çà. Et pas de casque
Là je file mais je posterai des photos.