mais en nervosité
Pour la vitesse de pointe, faudra organiser une course JimnyEss/Ddis.
Modérateur : romainletu
JL07 a écrit :Salut
j'ai une Simca 1200s depuis 1980 dans le garage

arallis > lis les règles de ce forum, je viens de modifier ta signature.arallis a écrit :vu l état du tien il aura plus de mal à passer au C.T. que le mien
avant de t occuper de mon jimny commences par le tien
je serai à ta place je changerai de pseudo ..... moi c est juste par commodité je traine pas des casseroles .....
tu sais bien le faire pour passer incognito sur le J.T.O.![]()

- les petites annonces, ce n'est pas chez SUZUKIarallis a écrit :salut monsieur l administrateur
soit soyons courtois
j ai vu d autres signatures dans le meme genre.....
si ça te derange que je fasse de la pub pour mon forum j en ferais plus pour le tien message passé
dsl j ai pas le profil à me retourner et à baisser mon froc .....
fais la loi ok mais sois juste relis tous les posts de ce monsieur
je suis un gros , un malade, j y connais rien , bref je me fais insuler et je dis amen ok !
je suis calme et sympa avec les gens respectueux
si tu lis bien les posts c est pas moi qui vient chercher les noises au depart
et le cas s est deja presenté avec d autres personnes ici
avant de me demander d etre zen et de la mettre en veilleuse fais en de meme avec superjimny
il est venu me provoquer car il savait tres bien que j allais pas me laisser faire et monter en temperature
il doit jubiler son petit jeu a bien fonctionné et apres il va pleurer apres du webmaster pour me faire virer
ma bonne humeur et mon respect je la donne à ceux qui m en octroient
cordialement
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]