suzuki Jimny

Modérateur : romainletu

Super Jimny
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: suzuki Jimny

Message par Super Jimny »

En reprise, grace au couple supérieur, je veux bien,
mais en nervosité :hein:
Pour la vitesse de pointe, faudra organiser une course JimnyEss/Ddis. ;)
JL07
Quatre-Quatreux

Message par JL07 »

Salut
heuuuuu...j'ai pas compris laaa....arallis ... faudrait que tu m'explique... :no:

pour l'instant je roule avec un 3l diesel commonrail de 160ch ...quant tu fais 3 borne pour allé au boulo 4 fois par jour l'hiver tu roule en permanence en surcharge (starter) bonjour la conso...c'est pour ça que je me di qu'un jimny ess serai peut être pas plus mal :hein: ...et servir éventuellement pour faire le couillon de temps en temps le Weekend ;) et qui vas faire 6 a 8000km /an

je voie pas du tout de quel compte a réglé tu parle ...moi le crédit j'aime pas j'en ai pas :D :D :D :D

@++++===

haa oui j'oubliai...pour la propulsion sur la neige je connais un peu.. et j'ai participer a quelque rallye don le Monte-Carlo en assistance
Super Jimny
Quatre-Quatreux

JL07 a écrit :Salut
j'ai une Simca 1200s depuis 1980 dans le garage
:o
l'époque CG et compagnie! :eek:
JL07
Quatre-Quatreux

Message par JL07 »

houuuu la la...d'accord j'ai compris... je suis tomber dans une guéguerre entre Arallis et SuperJimny :D :D :D

.edit arroser : certains messages ont été supprimé, ça peut être difficile à lire pour vous tous... ;)

collll les gas respirééé leeentemennnt ça vas passéééé :o et évité de poster l'un après l'autre ;)

t'inquiète pas arallis je traine souvent sur d'autre forum...j'ai l'habitude... je suis infroissable

et puis les forum c'est aussi pour ce défouler..ça m'arrive aussi des fois ;)

je passai par la juste pour voire ce qui se di sur la bête avant achat :)

Salut
@++++===
arallis

Message par arallis »

************* edit arroser : les annonces, c'est pas là que ce soit sérieux ou à titre de boutade ! *******
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Mon conseil du jour :
Achétes un Jimny qui passe au controle technique, qu'il soit essence ou diesel, ça n'a aucune importance.
Ce qui l'est, c'est que tu trouves celui qui te convient et que tu prennes du plaisir avec. :-D
arallis

Message par arallis »

vu l état du tien il aura plus de mal à passer au C.T. que le mien :D
avant de t occuper de mon jimny commences par le tien :cool:
je serai à ta place je changerai de pseudo ..... moi c est juste par commodité je traine pas des casseroles .....
tu sais bien le faire pour passer incognito sur le J.T.O. :)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

arallis a écrit :vu l état du tien il aura plus de mal à passer au C.T. que le mien :D
avant de t occuper de mon jimny commences par le tien :cool:
je serai à ta place je changerai de pseudo ..... moi c est juste par commodité je traine pas des casseroles .....
tu sais bien le faire pour passer incognito sur le J.T.O. :)
arallis > lis les règles de ce forum, je viens de modifier ta signature.
et rien de ce qui ressemble de prêt ou de loin à une PETITE ANNONCE ne doit être publié chez SUZUKI.

Pour ce qui est de la rédaction de tes post, je t'encourage à chausser tes Nike et à aller te défouler sur 20km avant de venir poster ici ; ça permettra peut être d'avoir des messages de ta part plus.... calmes... ? :cool:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

arallis a écrit :salut monsieur l administrateur
soit soyons courtois
j ai vu d autres signatures dans le meme genre.....
si ça te derange que je fasse de la pub pour mon forum j en ferais plus pour le tien message passé
dsl j ai pas le profil à me retourner et à baisser mon froc .....
fais la loi ok mais sois juste relis tous les posts de ce monsieur
je suis un gros , un malade, j y connais rien , bref je me fais insuler et je dis amen ok !
je suis calme et sympa avec les gens respectueux
si tu lis bien les posts c est pas moi qui vient chercher les noises au depart
et le cas s est deja presenté avec d autres personnes ici

avant de me demander d etre zen et de la mettre en veilleuse fais en de meme avec superjimny
il est venu me provoquer car il savait tres bien que j allais pas me laisser faire et monter en temperature
il doit jubiler son petit jeu a bien fonctionné et apres il va pleurer apres du webmaster pour me faire virer

ma bonne humeur et mon respect je la donne à ceux qui m en octroient

cordialement
- les petites annonces, ce n'est pas chez SUZUKI
- les règles de ce forum pour ta signature sont clairement indiquées.
- les différents entre Membres se règlent en MP, pas chez SUZUKI ou autre part en public.

Tu as 14 messages au compteur, dont 2 annonces supprimées et pas mal de post agessifs : ça ne laisse pas grand chose de constructif.

Alors soit tu t'adaptes à forum4x4 sans même baisser ton froc, et alors tu es le bienvenu, soit tu vas te défouler sur ton forum.

Pour ce qui est du comportement des autres membres de ce forum, et tes conseils, laisse nous faire ; bien que ouvert aux remarques, l'équipe de modération de ce forum préfère que chacun balaye devant sa porte avant de montrer du doigt les autres.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre