30/9.5/15 ?? C'est plus raisonnable ? (Carbu Weber déjà installé)
En fait, je le récupère avec un stock de pneus (10 en tout

) mais pas un seul de bien cramponné (6 mixtes et 4 routiers M+S) et comme l'automne commence liquide cette année, les muds ont être un passage obligés si je ne veux pas me muscler au tiror/high-lift
Je vous indique l'équipement déjà en place, ce sera plus simple pour me faire part de vos idées sur les améliorations à lui apporter et l'ordre de ces modif :
- pare chocs tubulaires mais pas de protections latérales
- sabot moteur + boite de transfert en alu
- arceau intérieur 4 points
- hard top avec galerie fixée sur des tubes qui redescendent jusqu'au pare choc arrière
- sièges bacquets ( à remonter )
- moteur refait, radiateur neuf
- amortisseurs OME récents
- amortisseur de direction neuf
- boite de vitesse changée il y a 3 ans
- caisse repeinte il y a 7 ans et intérieur doublé résine
Donc d'après tout ce que j'ai pu lire dans les posts du forum, je dirais à faire rapidement :
- freins (avec peut être un double frein à main pour économiser le différentiel blocable)
- suspensions (réhausser ou pas, là est une des questions

)
- boitier de direction (présence de jeu détecté au CT et boitier déjà resseré au maxi)
Puis pour l'améliorer en usage TT :
- boite de transfert courte (Meason sans doute, merci Mudzuki

)
- protections latérales discrètes mais solides ( pas de marche pied de Mia en diamètre 80 mais une bonne petite barre efficace)
- pneus TT (+ hauts mais en quelle taille pour rester raisonnable ??)
- filtre à air + libre et schnorkel
- échappement repositionné (mieux protégé)
- modification du réservoir d'essence (le remonter dans la benne ou d'une forme différente)
Voilà, je sais, je pose beaucoup de questions d'un coup mais bien qu'il va devenir mon jouet favori

je ne veux pas non plus dépenser une fortune en équipement inutile