mon entourage .... il est vite trouvé......

il y a ma femme 1 ou 2 ami sur lesquels je pourrais compter et moi ..............
en tout cas personne qui puisse supporter le poids financier ne serait ce qu'un mois d'une telle operation .....

sinon se serait deja fait
croit moi que meme si je suis content de pouvoir bosser dans des conditions correctes pour la fabrication du boys et de la chose avec stv8 ( j'ai un local de 70m2 que je loue deja au meme proprio...

si on avait plus de place se serait beaucoup plus confortable
bien sur que je souhaite simplifier les choses au max mais je me dis aussi qu'il ya des possibilitées enormes et que de "garantir" un minimum de confort aux utilisateurs ne peut etre qu'un plus ..vous me direz que sa reste annexe ...oui et non car pour moi d'avoir un endroit "privatif"avce la possibilitées de prendre une douche apres une journée a se rouler par terre ou a tronconner du metal( ce que je fais beaucoup en ce moment ......

sa pue.....) de pouvoir se restaurer ( rapide ...hein!) le tout dans une ambiance sympa sa vaut bien un petit effort....

sans critiquer les garages d'asso deja existant ( ils ont le merite...

) on ne peux pas comparer un local de 100/150m2 qu'on met a la dispo et pour lequel en fonction du nombre d'adherent il faut tenir un plannig de fou pour eviter que tout le monde soit la en meme temps et veulent se servir des meme outils .......

non je n'est pas la sensation de prendre le probleme a l'envers en ce qui concerne l'asso , la prise en charge des frais etc car pour moi et afin d'eviter toute interogations qui pourrait amener a la suspicion et des tensions inutiles je joue carte sur table ...

que d'expliquer que parce que ca coute tant et qu'il va etre fait ca de l'argent recolté me parait normal ,que de dire : si nous sommes plus nombreux se sera moins cher et on fera plus de chose et plus vite tombe sous le sens ...
maintenant je reviens au partage .. apres reflexion pourquoi pas mais il faudrait que je trouve quelqu'un a faire entrer dans l'asso et qu'il s'occupe de cette partie du coté obscur .......
40 borne de paris ce n'est pas le bout du monde et il n'y a pas que les parisiens qui rencontrent un probleme de place d'outillages ou de competences .....