Nouveau Goodyear MTR et Duratrac kevlar

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
syche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau Goodyear MTR et Duratrac kevlar

Message par syche »

Bonjour a tous.

Je vien de voir ces nouveau pneu aux US, ca a l'air pas mal du tout :eek: .

Le duratrac semble etre plus perfomant sur la neige et route que les muds classics, et le nouveau MTR est.... :) .

Eric, peu tu nous en dire plus sur ces nouvelle betes :eek: , Peut etre nos nouveaux compagnons de voyage, plus mixte qu'un mud, plus extreme qu'un mix, le bon plan :hein:

A+
eric def 90 300 dti
Modérateur

re: Nouveau Goodyear MTR et Duratrac kevlar

Message par eric def 90 300 dti »

syche a écrit :Bonjour a tous.

Je vien de voir ces nouveau pneu aux US, ca a l'air pas mal du tout :eek: .

Le duratrac semble etre plus perfomant sur la neige et route que les muds classics, et le nouveau MTR est.... :) .

Eric, peu tu nous en dire plus sur ces nouvelle betes :eek: , Peut etre nos nouveaux compagnons de voyage, plus mixte qu'un mud, plus extreme qu'un mix, le bon plan :hein:

A+
Image

OUI on voit arriver doucement les nouveaux profils pour la nouvelle niche de pratiquant
la balade dans les zone seche
donc on voit venir des produits que l'on va distribuer sur des pays qui on le marché de ce genre de profil
donc je vous propose l'Australie l'afrique etc.. et bien sur le pays créateur USA
pour les autres au vue du marché qui coule la marque est en cours de restriction des gammes
deja on trouve plus la gamme complete du MTR
Le MTR un superbe produit il est royal sur la piste et roche seche
sur la route il reste un pneu avec un comportement OUT car l'effet de sol n'existe pas comme sur un routier
mais bon actuellement j'en propose pas trop car je sais pas si en cas de ... je pourrai en trouver d'autres

le Kevlar est un produit que l'on trouve deja sur certain pneu route
l'avantage il est comme l'acier il se deforme moins à la chaleur et donc on diminue l'effet de deformation par centrifuge
Image
j'adore le profil
le ripage sous couple doit etre interressant a tester
en plus au vue des photos on doit avoir un empreinte au sol carré
cool pour les appuis et aussi pour faire passer la puissance au sol
pour la hauteur de crampon on est plus bas que le BFG Mud
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

Bonjour,

Donc, du super matos, mais...pas pour nous.. :confused: :mad: .

Il va falloire achetter aux US alors, bientot on aura plus que des pneus de clio et megane en france :mad: :diable:

On va mettre quoi sur nos 4x4 pour aller se ballader :no: :hein: , des roues de charette?

Ca m :diable: 'enerve!!!!!!!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

eric def 90 300 dti a écrit :Image

OUI on voit arriver doucement les nouveaux profils pour la nouvelle niche de pratiquant
la balade dans les zone seche
donc on voit venir des produits que l'on va distribuer sur des pays qui on le marché de ce genre de profil
donc je vous propose l'Australie l'afrique etc.. et bien sur le pays créateur USA
pour les autres au vue du marché qui coule la marque est en cours de restriction des gammes
deja on trouve plus la gamme complete du MTR
Le MTR un superbe produit il est royal sur la piste et roche seche
sur la route il reste un pneu avec un comportement OUT car l'effet de sol n'existe pas comme sur un routier
mais bon actuellement j'en propose pas trop car je sais pas si en cas de ... je pourrai en trouver d'autres

le Kevlar est un produit que l'on trouve deja sur certain pneu route
l'avantage il est comme l'acier il se deforme moins à la chaleur et donc on diminue l'effet de deformation par centrifuge
Image
j'adore le profil
le ripage sous couple doit etre interressant a tester
en plus au vue des photos on doit avoir un empreinte au sol carré
cool pour les appuis et aussi pour faire passer la puissance au sol
pour la hauteur de crampon on est plus bas que le BFG Mud
pour le Kevlar c'est vrai, mais en plus il apporte une resistance a l'impacte enorme, bien plus que l'acier. (5x) et reste plus souple que l'acier et surtout plus leger.

Pour le pneu c'est bon: en compet car plus leger, en 4x4: plus leger et plus solide; aussi pour la moto, VTT etc etc..........

malheureusement ces pneus sont pas pour l'europe pour le moment :confused: :confused: c'est comme le nouveau BF mud et tutti quanti......

Il nous reste plus qu'a nous consoler avec le guimauves de bib, le scorpion, les teutons les jap et coréens :D :D :D ;) .......enfin ca le fera tout de meme!!!

Edit dit:Ce profil doit etre super tout de meme!!!
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

Bonjour,

Donc, Goodyear, BFG, et autre on y a pas droit. LEs hankook RT03 semblent bien, j'en ai vu beaucoups sur les 4x4 en koree du sud, ca doit pas etre mal.

Les RT01, sont beton, mais...pas tres performants.

Les toyo on de bon retour au us, mais pas top top dans la boue..det super lourd

Cooper.....je n'aime que le ST-C

Maxxi, je n'ai pas encore vu le bighorn en france :hein: , on en ai aussi prive?

Michelin OR, pas pour les prives :diable:

GT radial, j'en ai eu en chine sur un pajero, pas mal, costau, gros blocs, mais pas bon du tout sur la neige et loin des autres sur la route mouillee.

Et les autres, nitto, dikcepeck etc..pas bien courant chez nous..

on va tous finir avec des guyannes rechappe d'ici 2 ans :mad:

Enfin, j'ai 4 bf mud neuf sur mon 80 (ils etaient parmis les dernier dispo je crois :p ), ils vont bien me faire 3 ans, d'ici la les choses on le temps de changer :hein:
eric def 90 300 dti
Modérateur

OlivierLB a écrit :pour le Kevlar c'est vrai, mais en plus il apporte une resistance a l'impacte enorme, bien plus que l'acier. (5x) et reste plus souple que l'acier et surtout plus leger.

Pour le pneu c'est bon: en compet car plus leger, en 4x4: plus leger et plus solide; aussi pour la moto, VTT etc etc..........

malheureusement ces pneus sont pas pour l'europe pour le moment :confused: :confused: c'est comme le nouveau BF mud et tutti quanti......

Il nous reste plus qu'a nous consoler avec le guimauves de bib, le scorpion, les teutons les jap et coréens :D :D :D ;) .......enfin ca le fera tout de meme!!!

Edit dit:Ce profil doit etre super tout de meme!!!
je suis en attente pour avoir la nature du kevlard je veux dire si il y a juste un brin ou une nappe
et si nappe le taux de kev dans cette nappe
eric def 90 300 dti
Modérateur

syche a écrit :Bonjour,

Donc, Goodyear, BFG, et autre on y a pas droit. LEs hankook RT03 semblent bien, j'en ai vu beaucoups sur les 4x4 en koree du sud, ca doit pas etre mal.

Les RT01, sont beton, mais...pas tres performants.

Les toyo on de bon retour au us, mais pas top top dans la boue..det super lourd

Cooper.....je n'aime que le ST-C

Maxxi, je n'ai pas encore vu le bighorn en france :hein: , on en ai aussi prive?

Michelin OR, pas pour les prives :diable:

GT radial, j'en ai eu en chine sur un pajero, pas mal, costau, gros blocs, mais pas bon du tout sur la neige et loin des autres sur la route mouillee.

Et les autres, nitto, dikcepeck etc..pas bien courant chez nous..

on va tous finir avec des guyannes rechappe d'ici 2 ans :mad:

Enfin, j'ai 4 bf mud neuf sur mon 80 (ils etaient parmis les dernier dispo je crois :p ), ils vont bien me faire 3 ans, d'ici la les choses on le temps de changer :hein:
il faut dire que le marche du Mud en tout genre est carrement tombe en France
donc pas trop de produit pour ce marché
Répondre