Je vien de voir ces nouveau pneu aux US, ca a l'air pas mal du tout

Le duratrac semble etre plus perfomant sur la neige et route que les muds classics, et le nouveau MTR est....

Eric, peu tu nous en dire plus sur ces nouvelle betes


A+
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
syche a écrit :Bonjour a tous.
Je vien de voir ces nouveau pneu aux US, ca a l'air pas mal du tout.
Le duratrac semble etre plus perfomant sur la neige et route que les muds classics, et le nouveau MTR est.....
Eric, peu tu nous en dire plus sur ces nouvelle betes, Peut etre nos nouveaux compagnons de voyage, plus mixte qu'un mud, plus extreme qu'un mix, le bon plan
A+
pour le Kevlar c'est vrai, mais en plus il apporte une resistance a l'impacte enorme, bien plus que l'acier. (5x) et reste plus souple que l'acier et surtout plus leger.eric def 90 300 dti a écrit :
OUI on voit arriver doucement les nouveaux profils pour la nouvelle niche de pratiquant
la balade dans les zone seche
donc on voit venir des produits que l'on va distribuer sur des pays qui on le marché de ce genre de profil
donc je vous propose l'Australie l'afrique etc.. et bien sur le pays créateur USA
pour les autres au vue du marché qui coule la marque est en cours de restriction des gammes
deja on trouve plus la gamme complete du MTR
Le MTR un superbe produit il est royal sur la piste et roche seche
sur la route il reste un pneu avec un comportement OUT car l'effet de sol n'existe pas comme sur un routier
mais bon actuellement j'en propose pas trop car je sais pas si en cas de ... je pourrai en trouver d'autres
le Kevlar est un produit que l'on trouve deja sur certain pneu route
l'avantage il est comme l'acier il se deforme moins à la chaleur et donc on diminue l'effet de deformation par centrifuge
j'adore le profil
le ripage sous couple doit etre interressant a tester
en plus au vue des photos on doit avoir un empreinte au sol carré
cool pour les appuis et aussi pour faire passer la puissance au sol
pour la hauteur de crampon on est plus bas que le BFG Mud
je suis en attente pour avoir la nature du kevlard je veux dire si il y a juste un brin ou une nappeOlivierLB a écrit :pour le Kevlar c'est vrai, mais en plus il apporte une resistance a l'impacte enorme, bien plus que l'acier. (5x) et reste plus souple que l'acier et surtout plus leger.
Pour le pneu c'est bon: en compet car plus leger, en 4x4: plus leger et plus solide; aussi pour la moto, VTT etc etc..........
malheureusement ces pneus sont pas pour l'europe pour le moment![]()
c'est comme le nouveau BF mud et tutti quanti......
Il nous reste plus qu'a nous consoler avec le guimauves de bib, le scorpion, les teutons les jap et coréens![]()
![]()
![]()
.......enfin ca le fera tout de meme!!!
Edit dit:Ce profil doit etre super tout de meme!!!
il faut dire que le marche du Mud en tout genre est carrement tombe en Francesyche a écrit :Bonjour,
Donc, Goodyear, BFG, et autre on y a pas droit. LEs hankook RT03 semblent bien, j'en ai vu beaucoups sur les 4x4 en koree du sud, ca doit pas etre mal.
Les RT01, sont beton, mais...pas tres performants.
Les toyo on de bon retour au us, mais pas top top dans la boue..det super lourd
Cooper.....je n'aime que le ST-C
Maxxi, je n'ai pas encore vu le bighorn en france, on en ai aussi prive?
Michelin OR, pas pour les prives
GT radial, j'en ai eu en chine sur un pajero, pas mal, costau, gros blocs, mais pas bon du tout sur la neige et loin des autres sur la route mouillee.
Et les autres, nitto, dikcepeck etc..pas bien courant chez nous..
on va tous finir avec des guyannes rechappe d'ici 2 ans
Enfin, j'ai 4 bf mud neuf sur mon 80 (ils etaient parmis les dernier dispo je crois), ils vont bien me faire 3 ans, d'ici la les choses on le temps de changer
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]