Par crontre si tu veux vraiment te lancer ne cible pas seulement les 4x4 mais vois aussi du coté sport auto et tuning, tu auras sûrement plus de "clients".
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
je pense plutot à partir sur une loc a la demande ( heure 1/2 journnee semaine mois etc.... )le fou furieux a écrit :merci beurk pour ton soutien....on verra bien de ce qu'il adviendra
steph.... pour le 92 ....sa me fais un peu loin ....
surtout si c'est pour avoir ce que je propose sur l'entrepot ( " horaire a la carte " )
mais apres si c'est pour une reorientation pro faut voir ..... avec une bonne moto.................![]()
ouais bonne idee,j ai du temps a troquer en ce moment contre de la meca alors si il faut un barman pour commencer!!stv8 a écrit :si on ouvrait plutot un bar !!!
stephane
Et bien, je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, je me suis déjà équipé de l'essentiel pour mécaniquer mes 4x4. Et j'imagine que pour beaucoup, c'est un peu la même chose.le fou furieux a écrit :non toute plaisanteries misent a part je ne prend pas les inter de facon negative mais force est de constater que dans la region pas grand monde n'est interessé....![]()
salut le Fou furieuxKurios a écrit :Je trouve l'initiative louable (), mais pour avoir été président de cub, et avoir également partagé un "garage" avec d'autres, je peux te dire que tu vas au devant de sacrées prises de tête...
Par crontre si tu veux vraiment te lancer ne cible pas seulement les 4x4 mais vois aussi du coté sport auto et tuning, tu auras sûrement plus de "clients".
quels amorto ???turbani a écrit :salut le Fou furieux
C est "moi", qui suit passé chercher les amorto dimanche.
L'idée est sympa, mais effectivement comme le dit Kurios, il faut élargir pour avoir un max d adhérents et certainement baisser un peu le cout. Le hic est que :
- vers chez nous la plupart des gens ont un garage.
- on préfère souvent avoir son véhicule à portée de main car si tu disposes de 30 min chaque jour "pour avancer", tu ne vas pas te faire 1 h de route / trajet.
- la vie en communauté c'est compliquée...
- le cout = 1500 € / an
Mais je trouve l'idée de mutualisation des moyens plutôt bonne.
J'avais aussi commencé à réfléchir à la chose. Alors voilà la question que je me pose. Pourquoi ne pas garder l idée de base (garage associatif) mais qui serait itinérant ? il faudrait trouver 3-4 points de chutes où on pourrait se retrouver par atelier avec 4-5 véhicules, mais où on pourrait échanger , s entraider et mutualiser des moyens.
Faut bien réfléchir. Mais il y a un truc à faire. en effet, tous possédons un peu de matos chez nous, un peu de place, mais personne ne possède toutes les compétences et tous les moyens nécessaires. En plus, quand on se regroupe, on peut mutualiser les moyens et les achats.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]