Slt Olivier je vois ds ta signature le renfort de direction c'est la cale calmini c'est ça, ou tu as fait faire ? Si tu as plansOlivierLB a écrit :sur le t2 les barres de torsion sont bien des barres de torsion..........les barres stab sont des barres stab (fonctionne en torsion aussi mais pas solidaires du chassis mais de l'axe-réelle ou virtuel-inter roues)
Ralonger les biellettes barre stab AV
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- big nono
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ralonger les biellettes barre stab AV
- 14rct03
- Quatre-Quatreux
Oui on est bien d'accord sur le T2 il ya bien une barre stabilisatrice pour le train avant entre la roue droite et la roue gauche et deux barres de trossion pour la suspention du train avant qui sont reprise de chaque côté du véhicule.OlivierLB a écrit :sur le t2 les barres de torsion sont bien des barres de torsion..........les barres stab sont des barres stab (fonctionne en torsion aussi mais pas solidaires du chassis mais de l'axe-réelle ou virtuel-inter roues)
je me suis mal exprimé je parlais en générale et pas en cas particulier du notre beau T2
NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu
JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
J'ai pas les plans et c'est une copie de Calmini; repercée par mes soins car il faut adapter..........big nono a écrit :Slt Olivier je vois ds ta signature le renfort de direction c'est la cale calmini c'est ça, ou tu as fait faire ? Si tu as plans![]()
- stef64
- Quatre-Quatreux
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- abraracoursix
- Quatre-Quatreux
concernant lr renfort puisque tu en parles est ce que les gens qui en ont monté ont senti une difference ou autre?car moi mon renvoi a pris quand meme beaucoup de jeux malgré le renfort