Ralonger les biellettes barre stab AV

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

big nono
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ralonger les biellettes barre stab AV

Message par big nono »

OlivierLB a écrit :sur le t2 les barres de torsion sont bien des barres de torsion..........les barres stab sont des barres stab (fonctionne en torsion aussi mais pas solidaires du chassis mais de l'axe-réelle ou virtuel-inter roues)
Slt Olivier je vois ds ta signature le renfort de direction c'est la cale calmini c'est ça, ou tu as fait faire ? Si tu as plans :)
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
14rct03
Quatre-Quatreux

Message par 14rct03 »

OlivierLB a écrit :sur le t2 les barres de torsion sont bien des barres de torsion..........les barres stab sont des barres stab (fonctionne en torsion aussi mais pas solidaires du chassis mais de l'axe-réelle ou virtuel-inter roues)
Oui on est bien d'accord sur le T2 il ya bien une barre stabilisatrice pour le train avant entre la roue droite et la roue gauche et deux barres de trossion pour la suspention du train avant qui sont reprise de chaque côté du véhicule.

je me suis mal exprimé je parlais en générale et pas en cas particulier du notre beau T2
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

big nono a écrit :Slt Olivier je vois ds ta signature le renfort de direction c'est la cale calmini c'est ça, ou tu as fait faire ? Si tu as plans :)
J'ai pas les plans et c'est une copie de Calmini; repercée par mes soins car il faut adapter..........
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
stef64
Quatre-Quatreux

Message par stef64 »

Ca devrait t'aider => viewtopic.php?t=65270 ;)
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
abraracoursix
Quatre-Quatreux

Message par abraracoursix »

si tu veux je veux bien te les rallongé juste me confirmer le diametre de la tige

concernant lr renfort puisque tu en parles est ce que les gens qui en ont monté ont senti une difference ou autre?car moi mon renvoi a pris quand meme beaucoup de jeux malgré le renfort
Répondre