Modérateur : vincent sch
Quand j'ai fini quand tu veux on fait ton chassisbaroudeur73 a écrit :moi aussi jcnappee je l'envie![]()
![]()
(le toy bien sur
)
alors la quand tu veuxGuardianSpider a écrit :Quand j'ai fini quand tu veux on fait ton chassis
Merci a tous vraiment ca me fait super plaisir de voir que des personne s'intéressent a ce que je fait , avec l'aide de ma famille bien sûr car sinon ca serait impossible et aussi merci a tout ceux qui suivent cet article et plus spécialement a Tiammax qui m'as offert le papier a poncer et qui etait loin d'en être obliger
Merci a tous
Micka
baroudeur73 a écrit :alors la quand tu veux![]()
![]()
![]()
Les élargisseurs sont déja sur le véhicules se sont des +3cm et mes élargisseurs des +5cm ... je veux donc voir ce que ca va donner avec les roues en 2cm de la limite parce que je me voit pas agrandir de +2cm mes voies les goujons vont péterbaroudeur73 a écrit :tiens question tu vas mettres des elargisseurs de voie ?
Pour le tonton il venait déjà avec moi il est avec moi laOlivier S. a écrit :
Quelle gueuuuuuuuule!!!![]()
![]()
Tu vas pouvoir amener ton oncle (tontonton?:heinfaire un tour, c'est sûr
![]()
Pour ta moitié, je te laisse la récompenser
![]()
Merci beaucouppat 34 a écrit :en tous cas beau boulot pour sa remise en etat![]()
bon courage a toi
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]